En recherche d'un peu d'aide
♥ayaya♥:
Perso moi je préfère le montage avec henry....euh non lily.....enfin bref Kristina debout avec une coupe moche au bol et sa jupe grossièrement tronquée en short à côté d un fauteuil....ah bah oui, il est vide le fauteuil ;D
♥ayaya♥:
Par contre....pas certaine que la maman de triplés à qui on a volé une photo soit contente..... ::)
Laety 89:
Les photos extraites de catalogue ne sont pas soumises à une forme de droits d'auteur? ???
♥ayaya♥:
Bon, je rajoute un petit message perso !
Merci à toi gentil membre poilu, de nous avoir fait rire durant tout ce temps.....
Merci aussi pour l effort d écriture, car d habitude , ça pique les yeux à la lecture( pauvreté intellectuelle qui va souvent avec le sydrome trollesque...logique)
Là, ma foi, bien que repéré dès le premier post, ce ne fut pas désagréable à lire ;D
Bon, par contre.......l idée de consulter est peut être à garder....non? ;)
Laety: je pense que oui!
☆Chouss☆:
C'est vrai que, pour une fois, on tombe sur un troll d'un niveau littéraire un peu plus élevé que la moyenne.
À défaut de nous trouver bien "sympathiques", vous nous avez pensés bien naïfs.
+ 1 avec Ayaya ... quand on en est rendu à traîner sur le net pour raconter ses délires d'ado en mal de vie sociale et en utilisant des photos en les sortant de leur contexte et sans autorisation, la consultation reste une solution pertinente.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente