En recherche d'un peu d'aide
☆Chouss☆:
C'est vrai que, comme Impa, en tant que parents, votre histoire raisonne en nous. Voir disparaître ses enfants est le pire cauchemar d'une Maman ou d'un Papa. :-[
Vos parents sont doués pour les photos ! On dirait que certaines sortent tout droit d'un magazine de mode.
Je suis fan de photo moi-même alors je suis sensible aux belles images qui laissent passer les émotions.
C'est d'ailleurs difficile de prendre de bons clichés avec des enfants car il y en a toujours un qui ne regarde pas l'objectif ;D (j'en sais quelque chose)
Ou alors, faut les prendre chacun leur tour et fusionner les photos avec un logiciel de retouche mais là aussi mieux vaut être un pro.
C'est super si vous êtes en France en ce moment. Vous allez pouvoir profiter des festivités du 14 Juillet dans votre village/ville de vacances.
Laety 89:
Citation de: liry3 le 12 Juillet 2017 à 22:49:20
On dirait que la photo a été coupée :-\
Vous avez une sœur un peu plus jeune? ???
Si oui, comment va-t-elle? Ne se sent-elle pas exclue? ???
À moins que ce ne soit une cousine et que vos parents aient voulu jouer à fond le jeu de l'harmonie des tenues :P
♥ayaya♥:
Citation de: ☆Chouss☆ le 13 Juillet 2017 à 18:09:30
Ou alors, faut les prendre chacun leur tour et fusionner les photos avec un logiciel de retouche mais là aussi mieux vaut être un pro
Ouille ouille.....ça oui, tu l'as dit Bouffi ;D ;D ;D
☆Chouss☆:
Citation de: ♥ayaya♥ le 13 Juillet 2017 à 20:51:10
Citation de: ☆Chouss☆ le 13 Juillet 2017 à 18:09:30
Ou alors, faut les prendre chacun leur tour et fusionner les photos avec un logiciel de retouche mais là aussi mieux vaut être un pro
Ouille ouille.....ça oui, tu l'as dit Bouffi ;D ;D ;D
Dis donc, ma copine. Tu me trouves bouffie ?
♥ayaya♥:
;D Non !!!!!! Tu es parfaite ! (et tu n'as pas besoin de photoshop, promis juré !) (tes enfants non plus d'ailleurs :-*)
Faudra juste que tu me donnes une leçon de photographie un de ces jours :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente