Expertise psychologique
Boulinette:
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelques-unes on eu une expertise psychiatrique suite aux différentes audiences qui ont toutes été sans jugement définitif.
Comment ca s est passé ? Est ce que ca a été pris en compte ? Est ce que ca a changé quelque chose suite à cela (relation avec le papa) ?
J'ai tellement entendu de choses négatives et que finalement ca ne servait à rien (sauf cas extrême) que je me désole déjà de la décision :(
Mon ex est de pire en pire (ne prend aucune décision, disparait de la terre puis m'accuse ensuite de ne pas lui avoir dit avant .... forcement en étant jamais là je ne vais pas lui courir après :()
Donc j'attend des témoignages :D (je ne sais pas si le bon "fil" dans tout et rien)
Boulinette:
Citation de: Boulinette le 27 Avril 2017 à 19:24:10
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelques-unes ont eu une expertise psychiatrique suite aux différentes audiences qui ont toutes été sans jugement définitif.
Comment ça s'est passé ? Est ce que ça a été pris en compte ? Est ce que ça a changé quelque chose suite à cela (relation avec le papa) ?
J'ai tellement entendu de choses négatives et que finalement ça ne servait à rien (sauf cas extrême) que je me désole déjà de la décision :(
Mon ex est de pire en pire (ne prend aucune décision, disparait de la terre puis m'accuse ensuite de ne pas lui avoir dit avant .... forcement en étant jamais là je ne vais pas lui courir après :()
Donc j'attend des témoignages :D (je ne sais pas si le bon "fil" dans tout et rien)
Lenagcn:
Je ne connais pas du tout cette procédure. :-\
Boulinette:
Fausse joie l autre fois en voyant ton post ;)
C est un entretien de deux heures où un "psy" nous "expertise" en deux heures hein ...
Je suis la seule de tout le forum à avoir eu la chance d'expérimenter ce truc ? :-[ ???
saint cast:
Boulinette je pose la question à une de mes amies psychiatre en espérant qu'elle saura.😆
Navigation
[#] Page suivante