Les jeunes pousses du printemps 2017

<< < (20/172) > >>

Madalen56:
Salut les filles !

Un peu fatiguée de ma semaine, mais sinon tous vas bien !
Les filles ont profité de leur tante et grand parents, et ma grande pareil mais avec piscine tous les jours et presque pas de sieste ! autant vous dire qu'elle est fatiguée + + + ++ !!

cette nuit 23h30 9-h15  :o trop bien !! les filles sont plus à 5 bib par jours maintenant et 150 ml , elles boivent en général au moins 130 !
Je pense qu'elles doivent faire un peu moins de 4 kg à 3 mois -10jours en âge corrigé elles auraient 1 mois, donc je pense qu'elles sont pas trop mal!
Evi, je pense que nos filles vont surement être plus petite au début surement du à la prématurité, le pédiatre m'avait expliqué que la 1ère année les bébés préma étaient repérable par rapport à ceux nés à terme avec la même date de naissance, mais qu'en général au delà de la 1ere année ça se voit beaucoup moins.
On verra ça ;)

Comment vous allez toutes ?

Pause cappucino ici, et après travaux  ;)

Madalen56:
je regarde pour mes vacances en septembre (1 semaines) j'aimerai descendre mais sans faire trop de route, vous avez des idées ou endroit simpas côté loire-atlantique/vendée (on veut rester près   de la mer ;D)???

Tiphaine 67:
Coucou les filles!
Comment allez vous?
Moi je suis au top! Ce matin coiffeur et un peu de shopping maquillage et chaussures à talons..... Ça fait un bien fou en plus mon mari a super bien géré les trois il a adoré il m'a dit tu pourras faire ça plus souvent c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde 😁
Et cette nuit les filles ont dormi 6h30 d'affilé le bonheur même si je sais que ce n'est pas acquis!
Et vous les filles quoi de neuf?

Laety 89:
Tiphaine, tu m'étonnes que ce genre de petites phrases ne soit pas tombé dans l'oreille d'une sourde 8) ;D profite!!!

Madalen, je ne pourrais pas t'aider, je suis quasi à l'opposé... ::)
Tu peux essayer de prendre une carte, tracer un cercle en fonction du temps de trajet ou du kilométrage que tu ne veux pas dépasser, et regarder sur internet les coins les plus en bord de mer pour voir s'il y a des locations possibles à tarif sympa :)

Laety 89:
Hamila, quand tu leur proposes un bib, c'est du lait reconstitue? ??? (lait maternisé en poudre)
Ici, elles n'en ont jamais voulu :-\ alors on avait pris du lait maternisé en brique, en premier âge il doit y avoir 2 ou 3 marques disponibles en grandes surfaces: comme elles préfèrent être au sein qu'au bib, c'est peut-être un problème de texture  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente