Les jeunes pousses du printemps 2017

<< < (163/172) > >>

Tiphaine 67:
Mince madalen!
Courage j'ai eu ça quand les 2 ont eu la gastro j'étais seule avec les 3!! J'ai gardé une des filles toute la nuit sur moi elle avait plus de 40 de fièvre et vomissait ! Sa sœur à pleuré toute la nuit ! La nuit d'après c'était l'autre petite qui était malade la nuit d'après mon fils et celle d'après mon mari qui venait de revenir....
Désolée je sais pas quoi te dire d'autre il faut sans une journée pour qu'elle aille mieux !
Courage je croise les doigts
N'hésite pas si tu as besoin de parler !
Pleins de bisous

Mélodie76:
Coucou les filles ,

J'espère que vous vous en sortez avec vos microbes !
Les nuits sont courtes mais pas de microbes se sont les pre molaires qui sortent avant les incisives ! Donc bcp de réveils nocturnes et de bavouilles !

L'une veut parler mais ça ressemble plus à du langage de "minion" ce qui nous fait rire et l'autre veut plutôt marcher elle tient debout seule mais n'avance pas !

Concernant le taf, jai plaisir à y aller mais l'ambiance au taf n'est pas top et jai de plus en plus envie de changer mais les mutations sont vraiment galèré !

Madalen56:
Salut les filles !

Bon c'est un peu mieux pour Maïa cette nuit en tous cas et la fièvre baisse dans la journée c'est ça de prix !! par contre Rylee commence à en avoir, donc je pense qu'elle a du attraper aussi l'angine .....je ne suis pas encore sorti des microbes !

Mélodie, ça fait plaisir de voir des nouvelles !! bon courage pour les dents !! c'est pas toujours évident, on a beau savoir que c'est l'histoire de quelques jours on morfle à chaque fois ! ici elles n'en ont que 5-6 chacune.

J'adore ta comparaison !! les minions c'est un peu ça je trouve aussi ! Nous on a Rylee qui dit "dada" pour  papa, "tiens", "non" (je dirai même non non non non non en s'énervant quand ça soeur lui prend un jouet) et "attend"
Elle a fait genre 3 pas auj, mais en faite dès qu'elle se rend compte qu'on la tiens plus elle se laisse tombé alors que quand on la tiens on ne fait rien du tous !

D'ailleurs question, est ce que vous aussi ils marchent sur les genoux ?? Rylee ne fait plus de 4 pattes elle avance sur les genoux, mais à force ils sont tous bleues et abîmés!!

Tu travailles dans quoi déjà?

Moi j'appréhende énormément la reprise, je sais que je vais reprendre à mi-temps mais j'appréhende car comme toi j'ai un boulot que j'adore mais l'ambiance et les reconnaissances c'est pas le top !

Faut qu'on essaye de se donner des nouvelles un peu plus souvent vous me manquez toutes !!
Tiens d'ailleurs je vais écrire mon cahier de grossesse souvenir, je vais surement parler de vous ! je me dis que mêmes si un jour les filles le lise ça me rappelera surtout à moi le soutien qu'on s'est donné les unes envers les autres malgré l'écran qui nous sépare !

allez je vous laisse j'espère avoir vite de vos nouvelles !

Bisous

Tiphaine 67:
Coucou les filles !
Contente d'avoir de tes nouvelles mélodie ! Désolée pour ton boulot je connais ça... Bon moi en plus on m'a mise au placard !
Madalen je croise les doigts pour que les microbes partent!
Mes poulettes ont un an aujourd'hui moment émotions et nostalgie j'avoue...
Rdv pédiatre hier une fait 8,4kg et 73cm et une fait 7,150kg et 70 cm
Bref ça y est j'étais là dernière du groupe à avoir accouché.... Ça fait drôle !
Vous me manquez les filles !

Madalen56:
Salut Tiphaine !
Joyeux anniv en retard à tes poupettes !!

Oui c'est bizarre de se dire que tu es la dernière du groupe  à avoir accouché !! déjà 1 an ! des fois c'est passé tellement vite que je me souviens pas de grand chose mais que les moments flash on l'air d'être hier !!

Ici c'est tjr pas la forme, Maïa à encore passer son apres midi à pleurer et de 22h00 à 00h, ça va un peu mieux ce matin mais j'ai passé ma journée d'hier à  pleurer, je me sens à bout, j'essaye de prendre sur moi auj car je sais qu'elle le ressent et que plus je stress plus elle va mal le vivre mais c'est très dur !
J'en suis à un point ou j'ai qu'une seule envie c'est que mon homme soit en week end et que je m'en vais 1h pour souffler !
Bon je me rassure je me dis que lundi j'ai une apres midi avec des copines du boulot ça va me faire énormement de bien, même si on risque de parler boulot  :P

Tiphaine tu continues un suivi pédiatrie avec tes filles passé 1 an du coup ??
Nous on a rendez vous jeudi prochain pour leur rdv des 1 an à l'hopital avec leurs pédiatre, et après je crois qu'on ne la verra plus que tous les 6 mois jusqu'à leur 3 ans , mais j'aime beaucoup la pédiatre je la trouve très douce et très interessé ! pour vous dire quand je me suis retrouvé au urgence dimanche elle m'a même reconnu, bon elle savait pas dire si j'avais Maïa ou Rylee dans les bras mais elle savait qui ont est! et sachant qu'on ne l' a pas vu depuis décembre et qu'elle a beaucoup de patient je trouve ça bien !!

Vous avez commencez à prévoir vos vacances ?? Vous partez cette année ?

Bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente