Les jeunes pousses du printemps 2017

<< < (26/172) > >>

Madalen56:
nous demain c'est aussi la grosse sortie ! on va à Vannes pour l'écho des filles mais Maisy n'a pas école donc elle vient avec nous et comme on doit lui acheté des chaussures et aller à vannes depuis un moment on va faire un grouper... je sais pas trop ce que ça va donner ! on verra bien je vous raconterai !
Demain matin la tisf vient, je vais profiter pour faire mes papiers et mes impôts  :P

Tu as reçu les nouvelles aides Tiphaine par rapport au fait que vous êtes maintenant famille nombreuse ??

Tiphaine 67:
Je n'ai rien reçu du tout et toi?

Madalen56:
j'ai reçu la prime de naissance au mois d'avril
pour les allocations famillial je les ai depuis avril car j'ai tarder à faire la déclaration à la caf sinon j'aurai du avoir avant !

Bon les filles c'est décidé je me met au "régime" ! par la j'entend arrêté de manger tous et n'importe quoi et n'importe quand !! mais je vais avoir besoin d'aide car la ça va pas du tous et je pense que mon moral joue sur mon appétit !

Je sais pas trop comment vous pouvez m'aider mais si vous avez des astuces ou mêmes des fois m'negueuler il faut pas hésité car la je suis remonté à 72 kg alors qu'en rentrant de la mater j'était à 68  :-\

En plus je ne me sens pas bien dans mon corps et mes genoux paye le pris de mon surpoids !
et aussi l'année prochaine je suis sensé me marier donc je me dis que pour objectif j'aimerai être à 60 kg pour l'année prochaine, soit 12 kg en 1 ans vous pensez que c'est jouable ?,

Mon 1ere objectif étant la fête de famille en aout pour les 60 ans et la retraite de mon papa, j'aimerai déjà être revenu à 67 kg d'ici là, soit -5kg en 4 mois??

j'ai besoin de vous !! et je pense que mon moral n'en sera que meilleur !

Mélodie76:
Un coucou les filles

Ici aussi baisse de moral ponctuellement mais,ca prend de la place tout de même, je m'énerve vite et je rumine bcp...

Les filles sont tops, minuit -9h et elles re dorment jusqu'à midi ... J'arrive à me reposer ouf !!! Elles gazouillent, sourient de plus en plus et ne chouinent que pour manger !

J'emmène À au dermato demain, elle a bcp d'eczéma et des croutes de lait avec une peau tres sèche ! Je ne mets rien je ne veux pas empirer son état j'attend le diagnostic du dermato...

Je ne sais pas si vous êtes tombés sur une article populaire en ce moment " la charge mentale " sous forme de bd mais c'est pile poil le ressenti que jai en devenant maman, c'est qu'on doit tout gerer, RDV, stock de course/ couches/ lait / pédiatre, vaccin, la maison et nous quand on peux et l'homme qui est le simple "exécutant" seulement si on lui demande de l'aide....
Je me sens vite délaissée, pas d'aide, à peine ça va... J'ai l'impression que sous prétexte que je ne travaille pas je dois tout faire ...et si je demande olalala cest pris comme un ordre !

J'espère Ue ça va de votre côté !

Esperons que certaines filles reviennent !

Tiphaine 67:
Coucou!
Comment allez vous les filles?
Quoi de neuf?
Madalen je te comprends pour le régime! Il me reste 6 kg à perdre....
J'ai commencé à manger des salades le soir! Et je vais commencer ma rééducation abdominale j'espère que ça fera dégonfler mon ventre lol et vous? Vous en êtes où?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente