Les jeunes pousses du printemps 2017
hamila:
Coucou les filles
Je suis désolé je ne suis pas vraiment présente , entre les filles qui ne me laissent dormir que 4 heures par nuit et mes autre enfants c'est la course!!
Madalen Moi je nettoie les filles avec de l'eau et ensuite avec du liniment . J’espère que les fesses de ta fille ça va mieux.
Leaty c'est du lait en poudre que j'utilise .
Bonne journée :-*
Tiphaine 67:
Coucou les filles!
Contente d'avoir de tes nouvelles hamila! Moi aussi j'utilise du liniment!
Laety désolée c'était pas le but! J'ai juste envie de reprendre une vie normale! Avec mon mari avec moi même! M'occuper un peu de moi! Sans oublier mes enfants lol
Cette nuit les filles ont été calme elles sont venues toutes les 4h30 et elles se rendorment direct! Elles dorment de 19h30 à 8h à peu près!
Et vous quoi de neuf?
Evi:
ici les filles arrivent à dormir de 21h30 à 8h, en se réveillant vers 4h puis 6h ! avec ce rythme je dors beaucoup mieux qu'avant !
en journée, en ce moment elles me font des siestes de 5h de suite ! ça me permet de travailler un peu ! c'est plaisant ^^
dites, qui utilise des couches lavables ?
Tiphaine 67:
Coucou evi! C'est cool ce rythme ça doit te faire du bien 😊
Non j'utilise pas de couches lavables...
Madalen56:
salut les filles !
Pour les fesses des filles, liniment et eaux aussi, j'ai rdv pour les 3 mois la semaine prochaine, on verra ce qu'en pense le doc !
21h30-8h olalala vous me faites rever !!!
moi c'est minuit -8hrs (ce qui est déjà pas mal quand même)
Pour les rapports j'ai repris il y a quelques semaine mais je ne me sens pas vraiment à l'aise dans mon corps donc c'est un peu compliqué, mais ça va de mieux en mieux.
Evi, comme je te comprend sur la digestion de la grossesse, et pourtant la mienne était pas dur à côté de la tienne ! et comme toi personne pour parler et mon homme à pas vécu du tous l'expérience de la même façon.... je pensais que ça allait mieux mais je me suis mise à pleurer en rangeant les taille préma et naissance qu'il me reste ce matin ...
Mélodie tu as été voir un psy est ce que ça t'a bien aider ?.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente