Les jeunes pousses du printemps 2017
Laety 89:
Madalen, je ne sais pas si elle est toujours compétitive en terme de tarif, mais la canne double de chez m@cl@ren a beaucoup fait parler d'elle comme étant une poussette légère. J'essaye de te trouver plus d'infos :-*
Il me semble que tu as adhéré à ton AD, n'hésite pas à leur poser la question, ils ont sans doute des retours d'expérience plus récents que le mien ;)
Laety 89:
Bon, la m@cl@ren fait 11,6 kg, mais elle est plus chère que je ne me souvenais :-[
Au même poids, mais pour ainsi dire moitié moins chère, il y a la j0ie, qui semble avoir de bons avis :)
Evi, top le pic-nic en famille :D 8)
Tiphaine 67:
Coucou!
Madalen moi j'ai acheté à une amie la m@cl@ren elle est bien... Regarde en occase sinon!
Comment allez vous?
Madalen56:
Salut les filles !
Ben alors, c'est le grand silence ici ???
Tous le monde va bien ??
On a perdu plein de monde en route je crois.... Laety tu as eu des nouvelles ???
Dites, R a des grosses crise de larmes quand elle fait caca et a les fesses ultra rouge ! je met de la crème et c'est pas à chaque fois, mais ça me fend le coeur de la voir pleurer de douleur comme ça ! vous savez à quoi ça pourrait être du ?
Tiphaine 67:
Coucou madalen!
Oui on en a perdu en route!
Je ne sais pas la pauvre louloute! J'espère que ça va aller!
Comment vas tu?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente