Biberon la nuit 16 mois

<< < (2/2)

Cerises:
Si c'est la chaleur qui les empêche de dormir , est il possible de mettre une clim?    Pour ma part , je les allaitais et est fait le choix de les avoir près de nous en cododo , ils m'ont réveillé longtemps mais je sommeillais en allaitant et surtout , je ne me levais pas. Bon courage , c'est très dur le manque de sommeil

Chacha88:
Non malheureusement il n'y a pas possibilité de mettre une climatisation. Ils ont un ventilateur dans leur chambre. Maintenant la saison chaude a fait place à des nuits plus fraîches et tjrs pas d'amélioration, insomnies jusqu'à 2h cette nuit puis 3 réveils pour un lever à 7h, super We de Pâques... 😐

Chacha88:
Vous aussi, vous n'arrivez pas à faire cesser les biberons la nuit ? Depuis quelques nuits ils se réveillent moins, mais je continue comme avant à leur donner le biberon au coucher, puis un biberon demi eau demi lait de 120ml une fois dans la nuit qu'ils prennent rarement en entier, c'est juste pour tetouiller et ils se rendorment. Puis bibi du matin à 4 ou 5h. Est-ce que cela vous semble normal à 16 mois ? Parce que faire autrement suppose une fatigue extrême et j'avoue que je préfèrerais qu'ils renoncent d'eux mêmeq le jour où ils n'ont plus besoin. Est-ce possible ? Merci d'avance pour vos réponses.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente