🍁 🍄Octobrettes et Novembrettes 2017 : les merveilleuses couleurs d'automne 🍄 🍁
lory972:
Mamsel bonjour,
Je crois il y a pas de limites et j'aurais voulu te dire après l'accouchement ça doit aller mieux mais c'est même pas une certitude ... En 2017 je me demande comment il y a encore du monde sur la planète, il doit vraiment y avoir une sorte d'AMNESIE POST PARTUM ou il nous drogue avec un truc derrière parce que c'est juste pas possible d'envisager recommencer sans le bonheur de l'oubli total !
Allez courage comme tout le monde tu pourras dire ensuite "la grossesse c'était top et cette joie d'avoir mes bébés ça vaut tous les sacrifices et toi tu t'y mets quand ?"
Prière à l'ange de l'AMNÉSIE vient maintenant au nom des douleurs, des crampes et autres joyeusetés corporelles. AMEN
Bon dimanche
mamsel:
Oh c'est pas de l'amnésie en fait quand t'accouche tu dis plus jamais lol j'ai dis ça apres les trois mais tu finis par oublier à quel point ça fais mal donc tu remet le couvert mais faut dire que la gémellaire c'est quand même pas comparable. Ûai donc finis au urgence car la barre m'empêchait de respirer convenablement debout assise ou couché. Ils ont pas trouvé mais j'ai eu droit à un suppo d'opium caféine et doliprane (je sais plus le nom) et mêmes si les douleurs ne sont pas parties elles ont bien été atténuée. Ca a aussi agit sur la pubalgie et lombalgie alors tous benef lol. Toujours mal aujourd'hui mais c'est plus lointain j'ai le visage quand même beaucoup plus apaisé.
Bises
Leeloochouquettes:
Oh lala ma pauvre Mamsel, tu n'es pas épargnée dis donc. Heureusement qu'il y a quand même des choses qui apaisent un peu tes douleurs. Bon courage.
Elodie, la gynéco m'a prescrit du mopral aussi depuis début août et depuis aucune remontée acide, c'est top!
Hier soir on a aussi fait un petit tour aux urgences. J'ai eu des pertes de liquide en sortant des toilettes, une bonne fuite et le pantalon tout mouillé... J'ai appelé la maternité, ils ont préféré faire un test pour vérifier que ce n'était pas du liquide amniotique et un monito. Au final tout va bien, c'était une fuite urinaire, les bébés sont en pleine forme et mon col est bien. Les contractions de lundi dernier n'ont pas eu d'effet sur le col.
Seule gène depuis hier soir, je saigne à cause de l'examen du col et du prélèvement mais c'est normal, ça devrait s'arrêter d'ici quelques jours.
Voilà les petites nouvelles du dimanche. Mon homme est parti faire du vélo avec des amis, ça me parait tellement loin la dernière fois où j'ai pu faire du sport... Enfin on pourrait presque dire que monter les escaliers, se retourner dans le lit la nuit, ou encore sortir de la baignoire relèvent d'une discipline olympique quand on attend des jumeaux!!!
Bon dimanche les filles
☆Chouss☆:
Je vous rassure : la déesse Amnésie existe !! Si, si !
J'ai été allongée plus de 3 mois, j'ai eu des désagréments comme beaucoup (je reconnais que j'ai été épargnée par certains) et quelques belles frayeurs mais il n'a fallu que très peu de temps à la Déesse Amnésie pour faire le ménage ;)
Elodie59:
Coucou les.filles!
Mamsel courage! Allez.on se sert les coudes on va y arriver!!
Je confirme firme aussi la fée amnésie existe belle et bien!! Mes accouchement n'ont pas été terrible du tout ! Péri qui ne fonctionne pas 2/3 grossesse et pourtant me revoilà on oublie vite!! Les petits sourire de nos bébé efface tout par miracle 😉
Moi non plus je n'en voulais plus après la petite dernière mais pourtant...mon mari n'a pas lâché l'affaire si je l'écoute on aurai deja 8 enfants lol.
Les contractions sont de retour, je suis en mode déprime j'ai vraiment hâte d'en finir!!
Hier on est rester sans électricité toute la journée j'ai cru que j'allais péter un câble moi qui ne peut plus bouger grrr.
On est en plein montage de meuble ici ça avance doucement.
Je vous écris de mon portable donc dur dur , au faite pour l'appli de mon côté impossible avec mon tel.
Bon dimanche à toute
Bises Elodie
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente