Octobre 2016 : charmes et envoûtements en tous genres

<< < (49/87) > >>

junon:
Coucou

Moi aussi ils sont toujours à la tétine 2  .... Pour la tasse antifuite je n'ai pas mis la tétine mais le système anti fuite ... Les miens non plus ne tiennent pas leur biberon ....
Sinon avec la chaleur on les couche plus tard pour essayer de récupérer un peu de fraicheur mais on ne gagne que très très peu .....
C'est dur dur vivement que ça baisse ....
Toujours pas de quenotte pour Marius il a plus de 8 mois .... J'espère qu'il ne va pas en sortir plusieurs d'un coup ça risque d'être sport ..... Mais il bave tout le temps .... et beaucoup .....
Sinon ils font encore 3 siestes mais la durée est variable .. La dernière c'est parfois que 30 ou 45 mn mais ça permet d'éviter qu'ils soient trop grognons et qu'ils s'endorment sur le bib ...
Sinon en général je ne les réveille pas sauf exception ...
Peut être Mellammes que tu pourrais essayer comme en parle Soana de sauter la dernière sieste et d'avancer l'heure du coucher ??
Sinon les miens quand ils sont trop claqué ils hurlent avant de se coucher ....
Bon courage à toutes et à nos petits loulous avec cette chaleur

Mellammes:
Je pourrais essayé de faire ça pour Louise sauter la dernière sieste mais pas pour céleste ... Miss grognon hurlements quand elle est fatigué ....
Le sommeil prend le dessus sur la bouffe... 

Hier soir rebelote Louise à fait le teuf jusqu'à 22h .   
C est bizarre car elle fait ça que pour le coucher du soir pas pour les siestes ....
J ai tenu bon, j ai pas été...   

Ce matin ça c est rafraîchi...  Ouf

Felixia 28:
Enfin de l'air!!!
Tu as bien fait mellammes tiens le coup et elle saura plus calme plus tard car elle aura compris que sa maman est toujours là mais pas la nuit s'est fait pour dormir 😊
Bien ressourcez vous bisous

Soana:
Vois avez de la chance si il fait plus frais, c'est l'enfer ici.
Leelou a pleuré toute la nuit, entre la chaleur plus les dents c'est difficile,  il faisait 30 dans les chambres même fenêtre ouverte toute la nuit. Elle a réussi a s'endormir entre nous parce qu'on a le ventilo.
Du coup mon mari va en chercher en rentrant ce soir pour qu'elles aient un brin d'air dans la nuit, sinon c'est atroce :-\

Hier en fin d'après midi on est allé chez mes parents dans la piscine ça leur a fait un bien fou, on est resté plus d'une heure dans l'eau trop du bonheur!

Essaye de voir pour Louise alors si elle s'endors mieux en lui sautant sa sieste du soir, qui sait autant tout essayer!
Junon les dents de Gaston ça va venir t'en fais pas !

J'ai pris mon rdv de juillet pour les 9 mois et le bébé vision en août,  mais bon Mila fait déjà plus de 8kg la boule lol. Et pourtant comparé à mon fils c'est une petite joueuse  ;D

Mellammes:
Salut
Bon hier on est sorti avec les filles elles ont été plutôt cool...  Mais le soir elles nous mettent la misère ... On est rentré plus tard que prévu donc bibs plus tard et coucher aussi ....
Bah misère .... Pourtant elles sont fatigués mais plus de sommeil de suite elles hurlaient vraiment on y a été 😟😟😟

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente