Besoin d aide / de conseil

<< < (8/15) > >>

Mellammes:
Bonjour hier nous avons eu du monde du matin au soir et MR étais présent donc c étais plus facile...
Mais j ai"appris certaine chose sur moi puisque je suis suivie par une psy et j ai peut être donner mes angoisses à mes filles sans le vouloir.... peu être un lien ou pas.
Hier soir biberon donner un peu en retard de 18h pas grave .... nous avons coucher la plus calme et celle qui a besoin de dormir plus dans son lit et en faite elle a chouiner mais c est endormie.... jusqu au dernier biberon.
L autre j ai essayé de la faire dormir dans le parc pour pas réveiller l autre ds la chambre mais impossible elle hurlait se calmait et hurlait....
J ai fais attention aux filles pour les mettre le plus possible verticalement au cas ou elles ont des reflux qu' on ne voit pas surtout après le bib...
Comme elle arrivait pas a dormir je l ai prise dans l écharpe porte bébé et hoooo miracle silence.... c est un peu endormie contre moi mais c est réveillé un peu avant le dernier biberon ....
Et le coucher à 22h45 été mais après j ai entendu un peu râler à 23h15 réveiller à 3h par le chat (grrrrr) et tjs la même qui râle un peu ( la plus nerveuse) et ce matin tjs la même qui chouine un peu mais sans plus..... (j ai écouté mais pas été)
Mais les jours se suivent mais se ressemblent pas malheureusement.....

Ju350:
Pour ta puce ça ressemble à des coliques. Souvent la chaleur du corps de la maman contre le petit ventre, apaise la douleur. Essaye de la mettre sur le ventre dans le parc parfois le froid aide aussi et ça permet d'avoir une indication. Si se sont des coliques, les massages (demande à la PMI normalement ( ::)) il connaisse les gestes à faire), l'eau de chaux (préparation en pharmacie) et l'homéo pourront aider.  :-* :-*

IlyanaElouane:
Ça va aller je te le souhaite et je suis passé par là aussi crois moi. Je pense aussi que c'est des coliques le babyspasmyl à été efficace pour moi, il y a des bouillottes pour bébé qui soulage le ventre. Sache que le lait épaissie n'aide pas car trop lourd moi en changeant de lait ça été mieux cependant ma fille as des périodes où elle mange moins (je vais consulter car je ne trouve pas ça "normal")

Bon courage
Bisous

Mellammes:
Salut
Bon ma puéricultrice m a donner l aval pour commencer la diversification ... J espère que ca iras mieux leurs petits estomacs ....
Toujours certains pleurs le soir pour la plus nerveuse.... et j avance le dernier biberon à 21h ... on verra ce que ca donne ....

IlyanaElouane:
Ah cool tu verras ça va aider leur transit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente