Coucou tout le monde !
Ayaya super pour le logement, le déménagement s'est bien passé? Vous avez une chambre parentale du coup maintenant? Vous vous plaisez ?
Elody tu as trop raison pour le congé ! En plus reprendre à bosser sonne souvent la fin de l'allaitement, ce serait dommage ! Je fais comme toi, je reprendrai pas de suite. En plus, j'ai rien a reprendre, ce sera recherche d'emploi par la suite, mais d'abord un petit congé. Au début je savais pas trop parce que je trouvais dur d'être à la maison, mais finalement je m'y fais, et puis le petits sont de plus en plus sages. Depuis qu'on a Inexium c'est beaucoup mieux. Mes pauvres bébés avaient des reflux qui leur faisaient mal. Ils pleurent beaucoup moins maintenant ! Ils petent la forme, font leur nuit depuis un moment maintenant, ca change tout le sommeil
Nans et Téva ont 6 mois, et pèsent presque 8kg pour 68cm, de vrais petits Goliath ! Je tire toujours mon lait, ils l'ont le matin et au gouter.
Alinette, moi je peux à peine commencer à les trimballer, avant c'était la crise à chaque fois XD c'est chouette que les filles apprécient de bouger avec maman, tu es plus libre comme ca. Nous, jusqu'à ya pas longtemps, meme une ballade en poussette étaient inenvisageable : pleurs tout le long !!! Heureusement ce n'est plus le cas.
Et les autres, comment allez vous? Et vos merveilles? Maman nounours est ce que c'est mieux avec ton chéri?
Bisous!
Je vous envoie une petite photo
https://photos.app.goo.gl/5iRjFRKNBaDPL9cD2