13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 11:28:48
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 112
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "  (Lu 102176 fois)
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1185 le: 28 Juin 2017 à 08:38:05 »

Hello les filles

Comment allez vous ??

Ayaya > quel marathon tu m étonnés que tu tombes malade  bientôt la fin tu vas pouvoir souffler ( enfin plus ou moins pcq Avec toute cette tribu en vacances on souffle pas loool )

Maman Nounours > bien du courage avec ta mère et les Mini 32 sa c est toooppp plus que qq semaines à tenir et tu seras au bout accroches toi Avec ton diabète tu es bien courageuse, tu as toute mon admiration  Bisou Bisou

Elo > tu es superbe joyeux 30 sa !! Comment ça se passe dans votre belle maison ??

Fabidou > j espère que tout vas bien pour toi contente d avoir récupéré tes hommes ?? Ils se sont éclatés ?? Et ton echo ça a donné quoi ??

Nysall > des nouvelles j espère que ça va ?

Kazoua > on pense à toi ...

Pour ma part écho de lundi : Check LOL : tout va bien, pas de tension, pas de poids , pas d œdème , col très long et bien fermé bref ras

Les princesses font 991g et 935g et elles aussi petent le feu 🔥
Fabidou > c est pas que ça me stress ces Échos c est que ça me saoule de me coller 45 minutes de route pour attendre en moyenne 1h et demi sur une chaise inconfortable tous les 15 jours, je suis plutôt zen tout va bien pour le moment donc je vais pas commencer à penser au pire.
27 sa aujourd'hui c est déjà ça de fait ✅

On a fini la peinture des chambres je vais essayer d héberger ça pour pouvoir vous les montrer vous utilisez quel site pour le faire ??

Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1186 le: 28 Juin 2017 à 10:17:01 »

Coucou les filles

Kazoua :  Bisou Bisou Bisou Je pense fort à vous

Alinette: Super ton compte rendu d'écho. Tous les voyants sont au vert c'est parfait!
Pour les photos j'utilise ce site : http://www.hostingpics.net
Ca se passe nickel dans la maison, on est ravis  Souriant Souriant

Ayaya : Ca va un peu mieux aujourd'hui ?
Merci pour la prise de poids. J'ai toujours été avantagée par les photos (et le noir ) lool

J'ai envoyé un sms à Nysall, je vous tiens au courant si j'ai une réponse. En espérant que tout aille bien !

Ici ça va ! Demain j'ai rendez vous avec le diabétologue et vendredi rdv du 7ème mois à la maternité. J'ai hâte parce que je sens la puce vraiment très très bas et dès qu'elle bouge beaucoup ça me fout des coups dans le col et surtout ça appuie fort sur tout le périnée. Ca m'inquiète un chouilla. J'ai failli m'arrêter quand je conduisais tout à l'heure tellement ça me gênait. Mathis ça m'avait fait ça à 34 SA et la tête était presque fixée. Mais bon c'est peut être juste des sensations !

Bisous les copines
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1187 le: 28 Juin 2017 à 14:41:16 »

Re les filles
J'ai eu une réponse de Nysall. Elle fait une pause avec le forum, elle est hospitalisée depuis 15 jours à cause des contractions et pour un RCIU sur l'un des enfants. Elle est très affectée par la terrible épreuve qui a frappé Kazoua et préfère prendre un peu de recul.
Elle vous embrasse toutes !

Ayaya : Du coup j'ai plus de binôme pour le moment, tu crois que tu peux me greffer quelque part ? ^^
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1188 le: 28 Juin 2017 à 16:05:30 »

Bonjour les filles.

Elody, merci d'être venue nous donner des nouvelles de Nysall. J'espère qu'elle va tenir le coup. C'est sur que les épreuves de Kazoua nous ont toutes touchées... On se dit que tout peut basculer entre le matin et le soir.
30 sa c'est déjà une belle étape !

Kazoua, on pense bien à toi, à ton petit ange et à tes puces qui se battent.

Alinette, tout à l'air de bien aller ! Souriant et une grosse étape pour toi aussi  Souriant

Ayaya, et cette sinusite ? Bon, et maintenant fait nous rêver avec le programme des vacances  on s'occupera par procuration 

Ici tout va bien Souriant echo ce matin, tout est bon, l'hydamnios a presque disparu, la puce fait 1350g, au meme terme les garçons faisaient 1350 et 1750g, donc des poids habituels pour moi! Si on va jusqu'au déclenchement /césarienne elle fera 2700g, je vais amortir mes quelques affaires naissance !
Et cet apres midi monito, son petit cœur va super bien.

Et.... On a viré ma mere ! Hier soir... Trop c'est trop, elle m'a dit qu'elle m'avait rayé de sa vie depuis longtemps, qu'elle etait venue pour le bebe... J'en ai pleuré toute la soirée. Maintenant j'attend de voir si mes glycémies s'améliorent. Demain appel du diabeto, ça sent pas bon, d'habitude c'est l'infirmière, on verra.

Bonne fin de journée.
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1189 le: 28 Juin 2017 à 19:57:44 »

Maman Nounours : Elle a la palme, ta mère 
Ne pleure pas, concentre toi sur tes enfants et la choupette  Bisou

Elody : Je me doutais un peu pour Nysall 
Je vais y réfléchir pour te greffer  , relance -moi si je zappe  Roulement des yeux

Alin ette : Voilà de bons comptes rendus, ça fait plaisir ! La zenitude te réussie  Souriant

Oui oui, moi ça va ! Le lendemain ça allait déjà , l'antibio a du fonctionner ( mais quand on lit la notice, on flippe par contre  Roulement des yeux)

Maman Nounours : Mes vacances.....t'inquiète pas, ça risque d'être folklo, donc ça vous occupera bien par procuration 
En Juillet, on va 15 jours en Auvergne......Je ne connais pas, ça nous tentait depuis un moment !
Mais après, c'est l'aventure.....En fait, mon mari va nous emmener à Cannes la bocca ..........Dans un appart qu'on ne connait pas ! En gros, ma BM a récupéré l'appart de la vieille soeur de son mari (héritage), c'est un petit 2 pièces  Roulement des yeux
Disons qu'on campe déjà toute l'année dans notre 3 pièces, donc bon......
Je ne sais pas comment on va faire, y'a une chambre lit double, un canapé convertible au salon, pour moi et les enfants ( et mon mari quelques jours )...
Par contre, un mini jardinet , en rez de jardin...et la mer à 2 mn (bon.....je déteste la mer......je déteste le sable ........... )
Puis.......ma maman habitait Cannes, et je n'y suis jamais retournée depuis son décès en 2008 ........
Je sais que je vais vouloir y aller puisque pas loin , et je pense que je vais imaginer  la croiser au coin de chaque rue.....donc je suis mitigée 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1190 le: 29 Juin 2017 à 08:26:09 »

Hello les filles

Nysall > on pense bien à toi j espère que tout va bien se passer

Maman Nounours >c est une difficile epreuve  Pleurs Pleurs je comprends que ça t affecte c est pas simple de se brouiller avec celle qui nous a donné la vie au moment où toi tu vas également le faire ... reposes toi profites de tes minis et de ta future princesse 👸
Pour ta glycémie j espère également qu elle va se stabilisât  Bisou Bisou

Ayaya > super tes vacances mi montagne mi plage tes enfants vont s éclater et pour cannes de voir tes enfants profiter des joies de la plage ça va te réconcilier avec tout ça je suis sûre même si j avoue le sable ça coooooollllleee

Ça va me manquer moi cet été de pas changer d air mais bon pas le choix  Tire la langue Tire la langue on devait se faire la Sardaigne dommage partie remise
L été prochain sera sûrement cool aussi pcq Avec 2 bébés de 10 mois on partira moins à l aventure LOL

Allez promis je vous mets les photos aujourd'hui 
Journalisée
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1191 le: 29 Juin 2017 à 08:46:20 »

Voilà le lien poue les voir : http://www.zupimages.net/viewer.php?id=17/26/ofmd.jpg
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1192 le: 29 Juin 2017 à 09:32:29 »

Coucou les filles

Maman Nounours: C'est dur avec ta mère... Je comprends que ça t'ai bouleversée d'entendre ça. Courage ma belle et concentre toi sur ta belle petite famille. Tu nous diras pour l'appel du diabèto, j'espère que ça ira ! Je compatis, j'ai rdv cet après-midi moi. D'habitude c'est avec l'infirmière mais là ils m'ont mis avec le diabètologue aussi. On verra bien !

Ayaya : Je comprends aussi que tu sois mitigée pour les vacances. Mais Ca va faire du bien aux enfants et tu vas les voir s'éclater ça va t'aider à te détendre. Essaie d'en profiter un petit peu malgré tout, l'air de la mer ça va trop du bien ! Et l'air de la Montagne un régal !

Alinette trop top la photo c'est super mimi !!

Normalement ce soir Mathis dormira dans son lit de grand. Argh je suis déjà stressée... trop peur qu'il fasse que de tomber. Bon en a pris un qui est bas et on va mettre un matelas à côté quand même.
Et demain rdv du 7ème mois, j'ai hâte et besoin d'être rassurée en ce moment. Vivement !

Bonne journée les filles
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1193 le: 29 Juin 2017 à 09:37:44 »

Elody : Quand mon fils est passé au grand lit, on a pris un grand morceau de carton, on l'a doublé, et tu le mets à la verticale ( vaut mieux  ), entre le matelas et cadre du lit, ça fait une barrière !!! Et tu lui fait décorer , ça fait une activité !!!!

Vous me rassurez en parlant " montagne " , j'avais peur que l'auvergne soit trop "plate " pour moi .....
D'habitude, l'été, on va en haute montagne, on a fait Morzine, Val thorens, et ces 2 dernières années Aussois et alentours....
Les enfants en ont eu marre des excursions dans les ravins , ils ont dit moins de montagne cette année 
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1194 le: 29 Juin 2017 à 09:50:03 »

Elo > super pour cette grande étape mets lui une petite barrière ça va bien se passer  Bisou Bisou c est un grand !!

Ayaya > c est sur qu après morzine et val Tho ça va te paraître plat mais y a les volcans 🌋 Ca va être sympa je suis sûre vous
Journalisée
Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1195 le: 29 Juin 2017 à 11:25:28 »

Bonjour les filles.

Ayaya, ca a l'air bien sympa ces futures vacances. Je ne connais pas non plus l'Auvergne, mais papa nounours connais bien, il y va chaque année pour le boulot avec les étudiants (moi je fais pas les volcans  Roulement des yeux ) et il m'en a dit beaucoup de bien pour les vacances en famille, je pense qu'on fera ca un de ces jours aussi. Bon, pour Cannes la Bocca, je reconnais, c'est pas le site le plus fun ni le plus beau de la côte... Mais y'a plein de choses sympathiques autour ! Tu connais déjà où tu as besoin de tuyaux ? Oublies pas que je suis niçoise Tire la langue. Juste à côté de tu as un mini golf pour les enfants, avec snack , le long de la Siagne, contre le golf pour adultes. Tu as le château de theoule qui se visite, c'est un ancien atelier d'artiste, et sinon la plage de theoule, tres tres belle, et pour faire le lien avec l'auvergne, la plage est sur un ancien volcan, l'esterel, ca peut plaire et parler aux enfants ! bon, attention, le volcan en a pris un coup sur la figure depuis le temps  Tire la langue mais je peux te donner des infos si ça intéresse des petits grands. Sinon tu as aussi les randonnées dans l'esterel, consulte le site randoxygene du conseil général et les parcours "littoral ". Tu auras une voiture ou non? Si non, le meilleur moyen pour bouger vers Nice ou antibes est le train, pour theoule, c'est à côté, le bus suffit largement.

Elody, bravo pour le lit de grand! Ici on va attendre les soldes de janvier pour passer au lit de grand, ca laissera le temps d'inverser les chambres, et qu'ils grandissent un peu mes minis!

Alinette, c'est joli!

Bon, ici matinée tranquille, je me repose et je fais des petites choses. Qu'est-ce que la maison est calme depuis deux jours !!!
Bonne journée.
Journalisée
Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1196 le: 29 Juin 2017 à 11:32:49 »

Ayaya, sinon je peux aussi... T'organiser un café avec ma mère  bon ok, ca fait pas envie 
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1197 le: 29 Juin 2017 à 11:58:32 »

Ayaya, sinon je peux aussi... T'organiser un café avec ma mère  bon ok, ca fait pas envie 

Ne me tente pas !!!!!! Elle risque de passer un mauvais quart d'heure  Cool
Merci !!! Ecoute, oui, je veux bien des tuyaux !!!
Non, pas de voiture, seulement les 2 ou 3 premiers jours quand mon mari sera là, moi.....j'ai pas le permis !!!!!
Alors , je connais très bien Cannes, mais en fait c'est tout !!!! Bon, ma mère me promenait en voiture, on allait à Mougins ( j'y avais ma marraine.....mais on est fâchées depuis quasi 10 ans...manquerait plus qu'on la croise (à défaut de croiser ma maman  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool)
On allait à Nice, j'adore le vieux Nice......
On faisait quelquefois la route du mimosas par ex.....
On allait en bâteaux aux iles de lérins.........mais me souviens plus trop si ça vallait le coup !
On est allées une fois à Menton pour la fête des citrons.....
Ah, et un jour, on a voulu aller à St trop, en bateau........qu'est ce qu'on s'y est emmerdées 
On a passé des heures à une terrasse à attendre l'heure de retour  Roulement des yeux

Theoule, je ne pense pas y être allée.....
Oui, je comptais bouger un peu, en bus ou train........
Vintimille? Pas d'intérêt je crois, hein ? Tire la langue
Journalisée

Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1198 le: 29 Juin 2017 à 12:46:34 »

Juste la bonne News du jour à partager avec vous : on a nos 2 jours de Micro-creche par semaine pour nos filles   Souriant Souriant Souriant

Un souci de moins !
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1199 le: 29 Juin 2017 à 12:50:56 »

Bin en fait je voudrais pas mettre de barrière parce qu'on aimerait qu'il aille au pot seul la nuit. Comme on a enlevé les couches et qu'il m'appelle quand il a envie la nuit (parfois à temps, souvent trop tard lol), on voudrait lui mettre son pot à côté avec une veilleuse et puis voir si du coup ça l'aiderait pour tenir la nuit petit à petit de pouvoir bouger tout seul.
J'espère que ça va aller, il est petit encore mais bon il a trop hâte. Il a vu le matelas et le sommier hier pas montés "A Titis a Titis ça !! Pour dodo titis" lol donc je pense que ça va aller. J'ai acheté toute la parure de lit Cars aussi. Puis bon j'avoue que ça nous permet de récupérer sont lit bébé (avec table à langer) pour la petite. On verra, si ça le fait pas on lui remettra son lit comme au début elle sera dans la nacelle avec nous je pense. On va prendre le temps de tester les solutions ^^

Waouh ça fait voyager vos messages  Cool Cool Cool

Maman Nounours: Alors as tu eu l'appel du diabéto ? Moi je vais décoller d'ici une bonne demi heure.

Alinette: ah super c'est une très bonne nouvelle ça !!!
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 112
Imprimer
Partager :

Aller à: