14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 00:31:17
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 112
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "  (Lu 102363 fois)
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1005 le: 14 Mai 2017 à 16:07:12 »

Hello !

Ayaya : Mais Paris c'est même pas croyable j'en reviens pas des prix ! Je me demande toujours comment les gens font pour se loger même sans être exigeants quoi c'est de la folie !
Hihi pour les sacs plastiques 

Kazoua : Super pour l'écho ! Je suis contente pour toi. Comment te sens tu physiquement ?
Oui pour l'organisation vous verrez une fois les bébés chez vous si ça convient ou s'il faut faire des aménagements.

Maman Nounours : C'est clair que dans les Hauts de France on paye pas le soleil dans les loyers  Tire la langue enfin je suis mauvaise langue c'est pas trop mal en ce moment pourvu que ça dure!
Tu te reposes ce week end j'espère  Clin d'oeil

Alinette : Merci pour l'astuce des radiateurs. J'avais pas du tout pensé à ça. On fera certainement ça si on voit que ce sont vraiment des grilles pains comme on est parti pour y rester un moment je pense

Bela : Ca a été l'inscription à l'école ?

Ici va falloir que je m'en occupe dans quelques temps aussi . Je vais demander une dérogation pour que Mathis puisse aller à l'école qui est à côté de chez la nourrice. Elle va y mettre sa fille en septembre et comme en janvier après elle aura aussi ma louloute ce serait bien le plus simple ! Puis y'a une rentrée en janvier, donc hop la poupette en temps plein chez nounou et Mathis le matin à l'école et l'après midi chez nounou. Je dépose tout le monde en même temps et récupère les deux au même endroit en même temps le soir ce serait nickel pour mon organisation ! J'espère que ce sera accepté par les maires.
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1006 le: 15 Mai 2017 à 09:23:59 »

Hello les filles ça va ?
Vous avez passé un bon week end ?

Ayaya > t es dans quel coin à Paris ?

Week end sympa de notre côté Avec les amis et les chevaux c était biiiieennn

Demain écho j espère que les petites cailles vont bien ?

Kazoua> j espère pour toi que tu arriveras à pousser de 15 jours mais bon c est pour le bien des bébés ce n est qu un mauvais moment à passer sois forte
 Et courage pour le Tetris des chambres 😁

Elo > vous déménagez quand ?

On a toujours pas attaquer les chambres hein bon j ai reçu la deco les lustres et la peinture mais c est tout
On doit vendre le canapé de la pièce télé de J1 le week end pro ça permettra de faire cette chambre déjà et puis faut qu on stock les meubles de la chambre d amis qq part ou qu on les vende aussi pour celle deJ2 ...

Bonne journée les filles

on va y arriver 🤣🤣🤣🤣🤣

Journalisée
Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1007 le: 15 Mai 2017 à 11:55:22 »

Salut les filles, comment allez vous ?

Alinette, gros programme pour les chambres. Je me rappelle du remue-ménage pour débarrasser celle des jujus avant qu'ils n'arrivent  Bon courage !

Et les mamans qui déménagent bientôt, vous pouvez avoir de l'aide ?

Ici, les seuls aménagements ce sera une étagère dans la salle de bain et le montage du berceau... Enfin, pour le moment !
Ce week-end le temps n'était pas terrrible, alternance entre pluie et nuages, du coup, bah, on est pas sorti. En plus j'étais épuisée, pas la force de marcher, du coup le temps etait un bon prétexte  j'en suis à 5 mois et demi, et je sens la fatigue qui revient...et les nausees aussi 
Du coup on a continué les préparatifs, on a presque fini  Souriant ! En plus j'ai fais ma valise, du coup à partir du mois prochain je ne bouge plus un orteil ! J'ai trop regretté mes petites sorties avant la naissance des jujus.

Pour le programme de la semaine, j'ai une puer de la pmi qui passe à la maison cet apres midi, pour la creche  du bebe et pour Mini2, toujours l'organisation de la rentrée 2018 avec son handicap. Mercredi gyneco puis @utour de bébé pour valider la liste et payer les prioritaires. En vendredi mini2 va à l'hôpital avec son papa pour l'orl, on verra si on appareille ou pas encore.
Journalisée
fabidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1008 le: 15 Mai 2017 à 12:23:12 »

Coucou les filles !

Alinette : Bon courage pour les aménagements, moi j'ai bien aimé préparé la chambre pour le premier ! Et la j'attend d'avoir emménagé dans la nouvelle maison (on a les clés ce soir et le gros du déménagement se fera ce weekend) pour préparer celle des jumeaux. Mais bon on a rien du tout pour l'instant ^^ même pas un lit à barreaux à mettre dedans XD

Elody : J'espère que tu obtiendras ta dérogation pour l'école. Mathis est propre?  Car Fantin non et il me semble que c'est une condition pour entrer à l'école. Du coup comme là il se concentre sur le langage, j'ai pas envie de l'embeter avec le pot. Il a envie d'y aller et on y va souvent d'ailleurs, mais je vois bien qu'il ne contrôle pas encore et qu'il ne se rend pas compte de s'il a envie ou pas. Vous avez quand les clés de votre palace??? Sourire

Maman Nounours : Courage pour la fatigue, il faut écouter ton corps et bien te reposer alors Clin d'oeil Je vais moi aussi essayer de faire la valise rapidement, en vue de mon hospitalisation. Car si c'est Papa qui se retrouve à faire la valise tout seul ca va être marrant ^^ Pour ton Mini2, si son audition est en dessous de la zone de la parole, comme c'était le cas pour Fantin, j'espère qu'il va être appareillé. Car on ne s'en rend pas vraiment compte mais les pauvres ils n'entendent vraiment pas quand on parle. On a vu un changement incroyable pour notre garçon dès qu'il a eu les appareils. Il a re-découvert plein de sons, et surtout il comprenait tout ce qu'on lui disait du premier coup !!! Souriant pour le déménagement on a les beaux parents qui viennent nous aider ce weekend c'est cool ! Mais j'avoue que j'en fais un peu trop ces temps ci. Ce weekend j'ai pas mal forcé et dimanche soir j'avais des douleurs dans le bas ventre alors j'étais pas fière  Roulement des yeux Nous aussi temps mitigé ce weekend, samedi matin ca a été mais après tout gris et pluie...

Bon repos les filles !!!

Moi j'ai mon écho hebdomadaire demain Souriant on croise les doigts comme toujours. En tous cas ils tiennent la forme, ça fait que gigoter là dedans  Souriant
Journalisée

Maman d'un grand garçon né le 28/11/2014
Et de jumeaux MONO MONO nés le 04/08/2017
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1009 le: 15 Mai 2017 à 13:17:26 »

Coucou les filles

Fabidou : Mathis est propre le jour, sauf pour la sieste. Mais on va bientôt tenter de commencer à lui retirer parce que parfois il se réveille pour demander à faire pipi. Il nous a épaté parce qu'il a été propre à 22 mois et a continué de développer le langage en même temps  Souriant Mais on l'a laissé aller à son rythme.
Si déjà Fantin a envie d'y aller c'est une très bonne chose ! Petit à petit il va contrôler et sera tellement fier qu'il te le dira.
On a un réducteur pour Mathis et on lui laisse le petit pot aussi à disposition, depuis quelques jours c'est trop marrant, il y va tout seul et revient en remontant son pantalon lol
On aura les clés normalement le 19. J'y retourne pour une contre visite cet après midi pour prendre des mesures et tout et tout ^^
Vivement ton écho, j'ai hâte pour toi !

Maman Nounours : Repos repos ! C'est vrai que là ça commence à peser, même si y'en a qu'un ^^
24SA demain pour moi, gros cap  Clin d'oeil

Alinette : bon courage pour les préparatifs à toi aussi !
On déménage le 27. Et c'est trop cool chéri a pu poser des récup, il bosse que le lundi et mardi la semaine prochaine ouf !

Bon courage pour les valises et préparatifs en tout genre les filles !
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1010 le: 16 Mai 2017 à 00:16:31 »

Fabidou : Bon, puisque tu n'es pas fière, pas la peine que je t'en remette une couche  Tire la langue ( mais attention quand même  Cool)

Aline tte : je suis au métro glacière, dans le 13e  Clin d'oeil

Continuez à couver au calme ( entre 2 déménagements  Roulement des yeux ) , vous êtes au top !!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1011 le: 16 Mai 2017 à 00:18:55 »

Je n'ai "que " 5 numéros pour les binômes  Tire la langue

Si il y a une retardataire qui souhaite en faire partie, c'est le moment  Tire la langue
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1012 le: 16 Mai 2017 à 09:02:49 »

Coucou les filles

Jour d écho on en saura plus ce soir mais j y vais plus sereine vu que je suis assez en forme 💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻Mais ça reste stressant  j ai enfin pris du poids elle va être contente la petite dame enfin j espère

Bonne journée les filles
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1013 le: 16 Mai 2017 à 09:39:30 »

Bonne écho Alinette et Fabidou !!

Les binômes les binômes les binômes  ^^

24 SA aujourd'hui pour moi, champomy je suis contente de passer cette semaine  Sourire
Aujourd'hui démarches administratives edf etc pour le déménagement et je vais commencer des cartons tranquillement ^^

Bonne journée !
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #1014 le: 16 Mai 2017 à 09:49:23 »

Salut ! Écho T 2 parfaite ici. C'est bien une fille, confirmé.

Par contre je suis arrivée à l'écho en larmes. Je sortais juste d'un long rdv avec la psychologue scolaire.... Hier soir, j'ai discuté avec son psychologue en libéral. On peut​ suspecter une précocité ou un haut potentiel, mais en aucun cas en être sûr avant plusieurs années... En attendant​, il est malheureux en classe et continue en parallèle d'acquérir des compétences d'enfants beaucoup plus grands à la maison. Je suis lasse. J'en ai assez de chercher ce​ qui ne va pas avec mon fils. J'ai peur pour les suivants.

Je repasse plus tard, prendre plus de vos nouvelles.

Bisous les filles !
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1015 le: 16 Mai 2017 à 09:51:31 »

Petites photos pour fêter ça tiens!

Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1016 le: 16 Mai 2017 à 11:21:11 »

Bonjour à toutes.

Bella, bonne nouvelle pour l'echo ! Pour la crise de larmes, je suis sûre que les hormones y sont pour beaucoup, mais tu as raison de l'obstiner à chercher, et j'ai l'impression que tu as a avancé ? Et est-ce que le psychologue propose une solution ? Un suivi, des conseils.

Elody, c'est un gros cape ,félicitations ! Et toujours ce bidon  Souriant Bon, remarques ici ca commence à sortir, enfin 

Fabidou et Alinette, bonnes échos aujourd'hui  :-*on attend de vos nouvelles.

Ici, j'ai une fatigue !!!! Programme du jour tres intellectuel... Shampoing et épilation  bah oui, demain c'est gyneco ! J'ai honte, mais... Je ne suis jamais aussi régulièrement et si bien épilée que enceinte  !
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1017 le: 16 Mai 2017 à 11:58:38 »

Bela : Super pour l'écho , concentre-toi sur ça !
Il y a un fil sur la précocité, n'hésite pas ! Et la fille d'Isasa a été testé en maternelle........... Clin d'oeil

Elody : Tu as fait du rouge pour tes cheveux ? Moi...j'ai retiré le mien dimanche  , et fait un chatain hier, c'est la condition de mon mari pour......avoir mon prochain tatouage ! Cool ça faisait 1 an et demi que j'avais violet ou rouge......ben c'est parti avec le truc colour B*4*, la coiffeuse n'en revenait pas !
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1018 le: 16 Mai 2017 à 12:48:37 »

Alin ette / Fabidou

Nysall/ Elody

Bela/ Maman Nounours

Dites -moi si j'ai oublié quelqu'une  Tire la langue (imaginez les années où j'ai 18 mamans  )

Je vous conseille d'envoyer un petit sms à votre binômette, histoire de vérifier si je ne me suis pas trompée ( genre suis capable de vous balancer votre propre numéro  )
Journalisée

Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1019 le: 16 Mai 2017 à 14:13:48 »

Ayaya : Ouais je l'ai fais samedi. Depuis quelques temps on cherchait la bonne teinte mais ça faisait jamais assez ^^ Par contre pendant 48h c'était flamboyant j'ai eu un coup de flippe que ça reste comme ça c'était vraiment flashy. Mais ça va, ça s'est estompé et bien sec et coiffés j'aime bien. Ca change  Sourire
Aaaah tatouaaaaage (oui ce mot me rend dingue lol). Raconte t'as quoi déjà et où ? et tu voudrais quoi ^^

Merci pour les binômes !

Bela : Super nouvelle pour l'écho !
Pour ton fils je comprends que ça te touche à ce point. J'espère que des solutions te seront proposées. Bon courage

Maman Nounours : Cool le programme  Je cale mes rendez vous chez l'esthéticienne par rapport à mes suivis mensuels aussi hihi
Une Tite photo du bidon ?

D'ailleurs désolée pour la dimension de la dernière photo je pensais pas que ça ferait si gros mais j'ai la flemme de recommencer

J'ai bien avancé je suis contente. La maison est assurée c'est bon. J'essaie depuis ce matin de joindre EDF mais bon comme j'ai pas le numéro du compteur encore je sais pas si je pourrai faire quelque chose aujourd'hui de toute manière. Puis j'ai fais 3 cartons. Maintenant repos  Clin d'oeil
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 112
Imprimer
Partager :

Aller à: