"Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "
Maman Nounours:
Maiko, j'ai deux connaissances, bon, ce ne sont pas des amies proches, donc je n'ai pas tous les détails, mais qui ont fait une sleeve elles aussi.
La première a été enceinte de sa fille pendant sa perte de poids, ce n'était pas voulu, mais tout c'es bien passé, par contre elle a eu un gros suivi médical. La seconde l'a fait il y a une dizaine de mois et le résultat est juste fantastique ! Par contre elle a un projet bébé et son médecin lui a recommandé d'attendre une année, pour éviter toute carence.
Pas trop de nausées avec tout ça? Parce que garder le ventre vide pour ne pas grignoter et bien contrôler mes glycémies, ca n'aide pas pour moi!
virginie & co:
Citation de: Nysall le 31 Janvier 2017 à 17:48:51
Bonjour Lisa !
Bon avec toutes vos histoires de ba***el, je suis allée m'en acheter...
pfff ::) attends ....elles vont bientôt te faire troquer ton pot de nut€ll@ contre un pot orange qui déchire du doux nom d'ovotruc :P :P dur dur de ne pas céder ...je n'ai pas craqué ... mais c'était juste parce que j'avais peur d'en manger un pot par jour ...
MamanNounours contente d'avoir de tes nouvelles ainsi que des Minis ! si ça n'est pas indiscret quel est l'handicap dont souffre ton p'tit bonhomme ? en tout cas félicitations pour cette nouvelle grossesse :D
Maïko félicitations aussi ... la réaction de ton compagnon n'est peut être que passagère ? ... je ne sais pas te dire pour tes échos perso ...
pour les nausées (enfin contre ) neuf lun€s d'innovascience semblerait être efficace et pratique avec un seul comprimé à prendre le matin ...
♥ayaya♥:
Maiko : Bienvenue ! :D
Pas facile ta situation .........Mais tu m'as l'air d'avoir la tête bien sur les épaules ! ;)
Tu as fait une FC l'an dernier, ça veut dire que vous cherchiez à avoir un bébé? Ton ami s'est donc défilé alors qu'il était ok pour ce projet ? Bien bien bien .......... ::) :P
Si jamais tu est trop impatiente, tu peux te rendre aux urgences........tu dis que tu as des douleurs 8)
Tu auras une petite écho......
Je dis ça , je dis rien ......(et j'ai jamais fait ça , perso 8) 8) 8) 8) ;D)
Virginie : MDR, quand j'ai lu pour le babyb*el, je me suis dit " attends un peu qu'on te dégaine l'ovomalti*ne !!!! "
8) ;D
Maiko13:
Nounours Non ça va je gère très bien les nausées, opéré depuis plus de 2 ans ;)
Virginie C'est absolument pas passager ... C'est vraiment fini ... même si je garde encore un infime espoir qu'il revienne ...
Ayaya Merci ;D La grossesse de ma fauche couche était du à un accident de capote pour le coup avec quelqu'un d'autre ... Je ne l'aurais pas garder car pas une relation stable mais elle m'a profondément choquer.
Oui il s'est défilé alors qu'on avait parler de contraception et qu'on était d'accord même si ça ne faisais que quelque mois, on voulais notre famille ... Enfin je voulais visiblement ... :(
Pour les urgence, non je peux pas ;D Je me dit que le jour ou moi j'ai une vrai urgence et que des personnes qui "simule" passe avant moi ça me plairais sans doute pas :P
Pui c'est déjà compliqué de m'organisé pour mon fils, personne sur qui je peux vraiment faire confiance ... Alors bon ;D
♥ayaya♥:
Je comprends, m'enfin.......le service gyneco est quand même moins pris d'assaut que les "vraies " urgences , enfin en principe :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente