"Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "
♥ayaya♥:
Moi je vais bien ! Mais je n'ai pas de nouvelles "bébés " à raconter :P ;D
Elody49:
Coucou
Fabidou : wouah quel courage de continuer à tirer, chapeau Madame !!
j'espère que tout le monde va bien.
Ici ça roule. Candice est un amour. J'ai décidé de prendre mon congé parental (je devais reprendre en janvier). Donc je vais profiter d'emmener mon loulou à l'école et de pouvoir poursuivre l'allaitement. Je suis bien contente de pouvoir profiter de mes petits, ça passe tellement vite !
Gros bisous à toutes !
Aline tte:
Hello les filles
Comment allez vous ?
Super Elo pour ton congés tu bossais dans quel domaine ?
Pour ma part tout roule les filles sont plutôt cool je les trimballe à gauche à droite elles adorent
Niveau nuit on est sur du 20h/4h pour Romane et 20h 5h30 pour Méloé j aimerais bien une heure ou deux de plus mais bon c est déjà ça
Bises à toutes
♥ayaya♥:
Elody : C'est une bonne nouvelle ce congé parental, tu fais très bien ;)
Ici c'est la course.....
Nous avons obtenu notre logement social !!!! 2 mois et demi d'attente et de stress entre la visite et la réponse du bailleur....on a cru mourir :-[
Par contre, le jour où ils nous ont dit oui, c'était direct on signe le mercredi suivant et on a les clés !
On déménage le 3 , je ne sais même pas quand il faut commencer les cartons, ni comment on s'y prend !!!!! 8) 8) 8)
Elody49:
Coucou les filles
Bon courage pour ton déménagement Ayaya !! :-*
Alinette contente de te lire !
Je suis dans le social, j'ai fais différentes structures et public et là j'étais conseillère en insertion à la mission locale.
Tout roule pour nous, Candice fait 5,6kg et 60cm à 3 mois. Ca passe trop vite !
Et Mathis suit son chemin, on attaque l'école à la rentrée après les fêtes. Toujours suivie pour son bégaiement parce que finalement ça ne passe pas... On se laisse encore quelques séances de guidance avant de décider si on attaque oui ou non le programme de re conditionnement. L'ortho préfère attendre parce qu'elle nous a prévenu que c'était très prenant et contraignant donc bon on verra bien.
Bisous bisous les filles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente