"Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "

<< < (330/335) > >>

babel11:
Coucou!

Belle photo et que de bonne nouvelle pour ces petits qui grandissent bien.

Je t'envoie pour la remise au sein, moi c'est très difficile. Elle me font des çrevassess à chaque fois et je suis obligé de les complète au lait artificiel.

♥ayaya♥:
Babel : Très souvent, les crevasses sont causées par une mauvaise position et / ou une mâchoire pas assez grande ouverte  :-\

N'hésitez pas à consulter une conseillère en lactation, ça vaut le coup  ;)
A Paris, on a le top avec Veronique Dar*mangeat, vous pourrez déjà trouver de bons conseils sur son site  :P ;)

Elody49:
Coucou les filles

Aaaah ça fait plaisir à lire toutes ces nouvelles

Alinette: Alors ce rendez vous des un mois ? Pfiou déjà !! Ici c'est demain. ça va vite ... Trop belle la photo !!

Kazoua : Merci pour la photo  et les nouvelles! Je te souhaite plein de courage et de réussite pour ton CAP c'est super ! tu vas tout déchirer !

Bela : cool pour les nuits !

Babel : Je compatis pour les crevasses, c'est vraiment un enfer.  As tu fais vérifier les freins de langue ? Oui n'hésites pas à demander conseils pour vérifier/corriger la position. Ici je faisais souvent en ballon de rugby mais ça m'allait pas, j'ai tenté plusieurs et depuis que je fais la madone inversée, elle ouvre mieux la bouche et ça va beaucoup mieux. J'espère que ça va vite aller mieux pour toi ! Tu fais des cataplasmes de lait pour cicatriser ?

Pour nous ça va. Elle m'a fait un 23h30/7h30 j'en reviens pas ! Elle a que trois semaines et demi hihi. Je crie pas victoire hein mais j'ose espérer que ça puisse se reproduire lol. Paye l'inondation des nichons au réveil par contre!  ;D ;D

♥ayaya♥:
Lol, j'avais oublié ces histoires d'inondations  ;D

Aline tte:
Coucou les filles

Bravo les allaitantes, vous êtes super 😊 👍🏻 j espère que les crevasses vont disparaître

Bela au top ta poulette pour les nuits c est génial

Elo j imagine l inondations et j en rigole 😂😂😂😂

Rdv des 1 mois au top 3,600kilos chacune ( elles ont pris leur kilo syndical) et 50cm pour Méloé 51 pour Romane

Romane qui dort 7/8h de suite mais c est le créneau qui est bof lol 19h / 3h mais elle va dans le bon sens

Méloé a toujours besoin de son Bib de minuit pas grave si j en ai plus qu une à gérer la nuit c est déjà top

Je lui collerai de la bledine le soir dans quelques temps à ma goulue 😁

Bises les fille

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente