"Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "

<< < (317/335) > >>

fabidou:
Coucou les filles !!! J'ai pas le courage de relire tous les posts lol. Mais j'ai vu qu'Alinette galerait avec son declenchement alors courage ma belle ! Et felicitations à Maman Nounours car j'ai su par Alinette  que ta petite fille était arrivée :D

De mon coté tout va bien, les bébés sont nés le 04/08 comme vous le savez. Petite MMH galère les premiers jours puis que du mieux ! Aujourd'hui ils sont en neonat soins courants, boivent tous leurs bib depuis au moins deux semaines et ont pris 1kg en 1 mois :D merci le bon lait de Maman (je tire mon lait pour eux et je l'apporte à la neonat).

Je vous joins un petit lien pour voir une photo animée ;)

https://photos.app.goo.gl/rhkC81vK7Y4wziuh1

fabidou:
On espère une sortie d'ici une dizaine de jours :)

et au fait, la gynéco m'a dit que les cordons étaient tout emmelés, pas juste enchevetrés, il y avait plein de noeuds. Donc on n'a pas eu de regret pour la cesa à 32+2 !!!

Elody49:
Fabidou ça fait trop plaisir de te lire ! Surtout pour voir ces bonnes nouvelles  :D
Merci pour les photos, ils sont trop trop beaux tes loulous !!!!  :D :D
Bravo pour le parcours, vous gérez comme des chefs.  :-* :-* :-*

Alinette je pense à toi !!

Bela aussi courage !

♥ayaya♥:
Bon...pas de news d alinette cet aprem....elle doit être occupée....enfin......!!!!

Fabidou: c est parfait! Bravo pour ton lait!

Elody: rien de grave pour mon fils, un gamin qui s est moqué de lui .....en gros il l a traité de débile et l a attaqué sur son saut de classe!
La cpe a convoqué mon fils et le mome et elle a appelé direct ses parents!!!!
Mon ordi galère suis sur mon tel....

Elody49:
Coucou !

Alinette je pense bien à toi ! J'espère que tu pouponnes enfin et que tout le monde va bien surtout  :-* :-* :-*

Ayaya ok pour ton fils. fais ch*** quand même de commencer l'année comme ça  :-X

RAS ici !

Bela toujours là ? ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente