"Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "
Elody49:
Coucou les filles
Maman Nounours: Ca fait plaisir de te lire :D J'espère que ce ne sont que de petits maux qui passeront très vite et que tu te remets bien ! Comment tes grands ont ils réagit ?
Les autres comment allez vous ?
Ici ça va, ça a travaillé dur hier, beaucoup de contractions et de douleurs de règles et j'ai perdu plusieurs bouts du bouchon muqueux (Glamour bonjour ^^). Mais tout s'est calmé dans la soirée. Pour Mathis j'avais accouché le lendemain de la perte du BM ça a pas l'air de faire pareil mais je sens que ça bouge quand même. 38SA aujourd'hui ^^
Sinon ce matin j'ai quand même emmené Mathis chez notre médecin traitant pour le bégaiement. Il m'a fait l'ordonnance pour faire un bilan ortho. Il dit qu'à son âge c'est un peu tôt mais comme Mathis connaît ses couleurs, les animaux et compte jusqu'à 10, ça donnera des supports de travail quand même. Je vais appeler, j'espère avoir un rdv rapidement. Au moins pour avoir des conseils parce que le pauvre, il en peut plus là, il lutte trop, il se renferme complètement parce qu'il n'ose plus parler, s'énerve très vite dès qu'il veut quelque chose et se remet à pointer comme quand il était tout petit pour dire ce qu'il veut. Au début ça allait, mais là c'est vraiment très prononcé, il peut répéter 20 fois le "Mmmm" de Maman pour m'appeler et du coup il finit épuiser et en larmes parce qu'il n'y arrive pas, il comprend pas pourquoi ça sort plus et dit que ça le rend triste :( petit bonhomme. J'espère qu'on va vite pouvoir l'aider !
Bonne journée les filles
Aline tte:
Hello les filles
Maman Nounours contente de te lire profites bien de ta puce !! Comment se comportent les minis ??
Elo > bah alors Matthis c est le fait d avoir bientôt une petite sœur qui le met dans tous ses états, j espère que ça va vite passer ;) ;) en tout cas ton corps se prépare bien Elo c est top tu en as plus pour très longtemps !
Quelqu'un a des nouvelles de Babel ?? Elle doit plus en être loin ??
Qui est la prochaine dans les starting-blocks ??
Bonne journée les filles
Elody49:
Coucou les filles
C'est bien calme par ici ! Les baleines comment ça va ? Les mamans et les bébés ?
Marraine, bien rentrée chez toi ?
Ici ça va. J'ai failli y croire hier soir. Première série de vraies contractions un peu douloureuses et hyper mal au dos de 00h à 2h30, espacées mais assez régulières. Mais finalement c'est passé tout seul sans même prendre un spasfon. Par contre casiment nuit blanche, insomnie de fou.
Ce matin je vais chez l'esthéticienne (ça se trouve ça va lancer le truc lol) et demain coiffeur ! Au moins je serai pas trop moche pour accueillir ma puce ^^
Bonne journée les filles
Aline tte:
Hello les filles
En effet c est bien calme!
Les mamans pouponnent et les baleines s échouent ;D ;D
Elo > tu te fais des petites frayeurs c est pour t entraîner au départ à la mat :P :P
Top pour tes séances coiffeur et esthéticienne tu vas être toute belle :-* :-*
J-14 🥂🥂👏🏻👏🏻 C est loooong !! J ai l impression que chaque jour elles grossissent de manière exponentielle :o elles me refont les côtes c est dommage de mal finir la grossesse comme ça du coup pcq je tiens plus allongée ou assise donc je peux pas dormir :'( :'(
Je relativise c est un petit mal par rapport à des MAP, pre éclampsies ou diabète :-* :-*
Bisous les filles
♥ayaya♥:
Aller courage tout le monde !
Bientôt Septembre :o :o :o :o :o :o :o
;D :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente