"Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "

<< < (301/335) > >>

♥ayaya♥:
Elody : oui c est vite passé.
Ce qui est marrant c est que c était apparu juste apres qu il ait eu du celestene, seule fois de sa vie !  J ai appelé mon medecin qui m avait dit que oui...ça pouvait faire partie des effets secondaires :o

Elody49:
Ah ouais j'avais pas pensé à faire le lien avec un éventuel traitement. Le dernier médicament qu'il ait eu c'était un antibiotique, oroken mais ça remonte à plus d'un mois donc je pense pas.

Nysall:
Bonsoir à toutes!!!!!

Oh Kazoua, c'est merveilleux ce retour avec les deux petites!!! combien pèsent t'elles? Elles ont du tellement changer... Notre crainte est qu'ils aient froids chez nous, en néonat il doit faire 24-25°C, ils ont un cocon, une gigoteuse et une couverture... Comment rivaliser sachant qu'on n'aura pas le droit de leur mettre couverture et cocon sans surveillance... Comment faites vous?

Nous on commence à nous en parlé de départ à la maison, J et L sont sortants mais on attend que G soit à 1800g (aujourd'hui monsieur pesait 1730g :) ). Je vous laisse imaginer l'impatience et l'envie de le lester :P ...
Non, je pense qu'on parle en jours là et c'est déjà un pur bonheur. Hier ça faisait un mois de néonat donc on est très heureuses de leur parcours qui s'avère assez court malgré tout.

Moi je tire le lait depuis le début, je trouve les machines assez barbares. Mais je n'ai jamais testé non plus la mise au sein donc pas de comparaison possible. Mais j'ai appris rapidement que ce n'était pas les enfants qui faisaient les crevasses car j'en ai aussi!

♥ayaya♥:
Nysall: pourquoi pas de mise au sein?
Ma fille faisait dans les 1600g quand elle 3tait au sein.....
Pas encore de reflexe de succion?

Vous ne pourrez pas non plus les mettre sur un cocoonabab*y? Parce que ça tient bien chaud , et il y a la gigoteuse intégrée en plus.....
Puis tu peux mettre grosses chaussettes et chaussons, moufles et bonnet, c est le plus important....
Puis bon...   d un autre côté trop chaud c est mauvais aussi donc c est compliqué.

Aline tte:
Hello les filles

Nysall > c est super ces bonnes nouvelles allez plus que quelques grammes c est rien, bravo pour le chemin parcouru
Ne t inquiètes pas tu te rendras compte s ils ont froid, écoutes toi tu sais ce qui est bon pour eux

Kazoua > belle vie avec tes filles profitez bien de ces moments magiques on a une pensée pour ton ange qui veille sur vous  :-* :-*

Bela >  cool si ça commence à travailler bientôt la rencontre Avec ta choupette ;)) si ta tisane fonctionne je veux bien la recette si ça pouvait faire bouger un peu mon col en vu du 7 ce serait bien 😊

Elo > dans quel objectif tu prends de l homeo pour préparer ton accouchement je suis curieuse désolée 🤗

Sinon pour moi dernière echo aujourd'hui ( youpiiiiiiii j ai envie de faire peter le champagne 🥂) même si j ai pas à me plaindre niveau suivi j ai échappé à la sf à domicile au monitoring hebdomadaire etc donc j ai eu la paix mais ces aller retour tous les 15 jours m ont bien suffit et saoulé 😤😤

J-17 avant le déclenchement 🎉 Je me bouge pas mal, je vis quasi normalement mais zéro contractions à l horizon toujours, elles sont bien dans leur jaccuzzi privé les demoiselles je vous le dit moi !
Je positive et me dit que musculairement je serai pas toute molle le jour J du coup !

Bisous les filles je viendrai vous donner les poids de mes cailles ce soir 😜

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente