"Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "
♥ayaya♥:
Elody: merci!
Maintenant ça me revient....je n avais pas mis la recap à jour car je m étais demandé si faute de frappe dans le prenom du petit garçon :P
Et me manquait la date exacte, terme...et faut que je cherche si vb car je ne me souvuens plus!
Dinc c est Dans le prenom tu crois?
Elody49:
Ayaya : C'était une césarienne à 32+2 ;)
Pour le prénom alors là tu me poses une colle par contre ! Peut être laisser comme ça puis on verra aux prochaines nouvelles. Elle nous en voudra pas si dans le doute on laisse comme ça je pense hein. Tu crois que c'est Nans du coup ? c'est vrai que quand on tape Nans, la correction auto met Dans. J'avais pas fais attention à ça !
Alinette : Suuuuuper pour les 34SA !!!! C'est vraiment un super cap, t'es au top ! Une bonne chose de faite pour la valise ! C'est vrai que pour des Juju ça doit être énorme ! Déjà que pour un, ils demandent vachement ... enfin là j'ai pris moins que pour Mathis du coup. Puis si jamais il manque des trucs, romain me les apportera ^^
Aline tte:
Voilà le SMS que h avais reçu
Les petits loulous de fabidou sont nés le 4 août et c est Nana le prénom :
Tout va bien, ils se débrouillent parfaitement. Ils ont de suite crié et sont très tonique. Téva est né à 12h43 et pèse 1860g. Son frère Nans est arrivé à 12h45 et pèse 1780g. La maman se porte très bien. Nous sommes comblés et nous languissons de faire les présentations.
Bises
♥ayaya♥:
Bravo Elody bien vu!!!!
Alinette: ptdr.....Nana, t es sure? ;D
Aline tte:
Nans pauvre petit !!!
Saleté de correcteur
Fabidou si tu passes par la je suis désoléeeeee
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente