"Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "
♥ayaya♥:
Citation de: ♥ayaya♥ le 24 Janvier 2017 à 14:57:41
TOURNICOTI TOURNICOTON, VOICI NOS ZEBULONS !!!!
Kazoua :
Louise ,900g, Liam 970g et Margot 940g sont nés par cesarienne à 16h47, 16h48 et 16h49 le 6 juin à 27+2.
Petit Liam s'est envolé le 14 juin avec tout l'amour de ses parents :-*
Nysall: J 1700g, L 1630g et G 900g sont nés par césarienne le 19 juillet à 32+2sa
Maman Nounours: Charlotte, 2580g est née par voie basse(youpi ;D) le 14 aout à 19h36 à
Elody49:
Ayaya : il manque les loulous de Fabidou ^^
♥ayaya♥:
C est surtout que.....j ai buggé lol !
J ai ajouté maman nounours ce midi, puis j y retourne pour ajouter le terme....et je ne la retrouve plus!!!!
Bah...je l avais rajouté ici apparemment!!!!
En plus...je n avais rien pour ecrire donc je me répétais le pouds, date, heure en boucle!!!! C edt bon, je connais le pédigrée de mini charlotte par coeur ;D
Quelqu un me redonne les infos pour fabidou svp?
Suis à la plage 8)
Sisille:
Salut les filles,
Alors arrivée à la mat vers 00h30 lundi. La sage femme de garde m'examine et se fait littéralement arrosée pas de doute lol. Du coup monito direct et me dis que pas le choix de la péri au plus tard à 4 vu que j'ai déjà eu un petit et me demande venir faire un contrôle tt les heures. En effet je suis d1ns une mat niveau 1 et tt l'équipe de garde sauf l'anesthésiste n'est pas sur place. Mais bon le travail à pris son temps au début. A 3 j'en pouvais plus alors péri : c'est magique ça. Et la tt est allée très vite. En 3h hop col ouvert. Pourtant pas docytocine ni rien que la péri. Lexie est donc sortie tt bien comme il faut à 11h02 elle pèse 2kg8 mais pour Livia (2kg7) malgré sa présentation par la tête le doc a du aller la chercher. Il l'a retourne en siege par l'intérieur et hop il l'a mis dehors. J'ai juste du pousse pour la tête.. puis le doc est ensuite allé chercher le placenta. Avec tout ça pas d'hémorragie et vive la péridurale aussi :)
babel11:
Sissile: bel accouchement et bienvenue à Lexie et Livia !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente