Peinture magnétique

(1/1)

Antigonia:
Bonjour

Mes loulous ont un placard dans leur chambre et nous avons mis des portes brutes pour les décorer nous-mêmes.
Je pensais peindre un battant avec de la peinture magnétique pour que les petits puissent y mettre des aimants et y accrocher des photos. Seulement la peinture magnétique est gris foncée, presque noire. J'ai peur que ça fasse triste.
quelqu'un en a-t-il déjà utilisé? Peut-on passer une couche de peinture colorée dessus sans perdre l'effet magnétique? Des conseils?

bou_2_chou_:
Bonjour,

j'avais fait une partie de mur en peinture magnétique dans mon prmeier appart pour y accrocher mes photos.
de mémoire , j'avais du mettre 3 couche de peinture magnétique, et j'avais repeint en blanc par dessus.
( par contre je ne me souviens plus de la marque la peinture)
donc je dirai que oui, tu peux peindre en couleur par dessus.
Le mieux serai de demander conseil en gsb , ou de faire un essais dans un coin.
par contre, j'avais acheté des aimants assez puissants, sinon ça ne tenait pas bien.

Laety 89:
Je réponds tardivement... ::)

Ici on a mis 2/3 couches de peinture magnétique puis 2 couches de peinture type ardoise (rose, mais il existe plein de coloris).
Forcément, il faut des aimants puissants, mais les 2 effets plaisent, et ça même quand les enfants grandissent ;)

Navigation

[0] Index des messages