partir a disney en hiver

(1/6) > >>

gaellejoey:
partir en hiver a disneyland ?
des avis?

pas trop froid? pas trop de queue?

Merci

Azerty:
Si c'est we ou pendant des vacances, y'aura forcément plus de monde et donc de la queue mais moins qu'en plein été.  Et attendre sur place dans le froid c'est encore moins agréable.
Ceci-dit, les files d'attente étant flexibles, normalement elles seront au maximum en intérieur et serrés les uns contre les autres on a moins froid ( sauf aux pieds) .
Mais disney l'hiver ca a aussi son charme.
Perso j'évite ( les horaires d'ouverture sont moins étendues, il fait nuit tôt, je trouve qu'on en profite moins)

VéroAM:
On l'a fait une année en février. Les enfants étaient déjà grands.
Première chose qu'on a fait une fois arrivé au parc acheter des bonnets et des gants. ::)
Il faisait vraiment froid (un bon froid humide qui s'infiltre partout)...
Malgré ça, il y avait quand même beaucoup de monde (donc de queue). Mais de toute façon quelque soit la saison, tu fais la queue.
Le point positif a été qu'on s'est retrouvé "famille star" et du coup on a pu couper les queues.

gaellejoey:
est ce qu'une famille est deja parti que sur 2 jours à disney?
est ce suffisant ? en sachant que nous allons nous consacrer aux attractions pour les enfants ( nos filles auront 6 ans )

Azerty:
Nous l'avons fait cette année. En ciblant bien oui 2 jours c'est suffisant.
Connaissant plutot bien le parc, j'avais listé les attractions que j'estimais adaptées ( à l'age , aux gouts des miens)  dans chaque partie du parc en mettant de côté celles pour lesquelles les queues n'avancent pas , pour celles là on les ferait seulement si y'avait personne au moment où on passait devant. Aussi il y en avait plusieurs de fermées.
Au final on n'a donc pas fait certaines attractions parce qu'il y avait trop la queue et qu'elles ne méritaient pas qu'on attendent autant pour le peu d'intérêt qu'elles procurent et on en a fait d'autres plusieurs fois.

Ps : on n'a pas perdu de temps à flaner non plus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante