Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017
*Audrey*:
Citation de: Benita86 le 13 Mars 2017 à 09:42:20
Bonjour à toutes !!!
Audrey, pour la voiture,on pense à un s-max ou au grand-scenic. Il faut aller voir avec tout le matériel, on verra où on a le plus de place.
Sinon moi aussi quand je veux me relever en voulant m'aider de mes abdos, je ressens quelque chose de dur dans mon ventre. Je pense que ce sont les bébés que j'ai dérangé... Comme un coup de coude ! Ce n'est pas douloureux, mais c'est bizarre, ça fait même un peu peur !
Par contre, je dois vous avouer que depuis 3 jours je n'ai plus aucun saignement et c'est un vrai soulagement même si je ne suis à l'abri de rien... Je garde d'ailleurs cette idée en tête afin de ne pas essayer d'en faire plus et qu'au final je le paie le prix fort !
Bon lundi à toutes ! Et moi aussi j'ai mangé des crêpes !!!!
Très bien comme choix de voiture!
Nous on a un C-max et avec deux on est confortable donc la gamme au dessus devrait largement le faire pour tes trois amours ;)
Je suis super contente pour tes saignements !!!! C'est une bonne nouvelle !!!
Et je suis d'accord, ce n'est pas parce qu'il n'y a plus de saignements qu'on en fait plus !!!!! On continue le repos en mode canapé et la zen attitude. C'est le meilleur pour les bébés et après je te promets que tu vas rattraper ces qq mois d'inactivité :P ;D :-*
monoi85:
C'est parti pour vous raconter l'annonce de la grossesse à mes beaux parents.
On était tout les 2 hyper euphoriques, vraiment drôle !
Les chinois sont peu démonstratifs et surtout très pudiques avec leur émotions donc j'ai laissé mon mari seul avec ses parents pour faire l'annonce via webcam. Puis les ai rejoins 2 ou 3 min après et là le visage de sa mère s'est illuminé comme celui d'un enfant le matin de noël. Vraiment magique !
Mon beau père était tellement ému qu'il s'est éloigné un moment (peut-être pour verser une larme?) mais quand il a vu mon petit bidou son bonheur était évident.
Un super moment d'autant plus qu'ils pensaient ne jamais être grands-parents donc ne s'y attendaient vraiment pas. Et en plus 2 et des filles, vraiment le top pour eux qui ont toujours rêvé d'avoir une fille. La politique de l'enfant unique ne permettait pas d'avoir un autre enfant.
Cette fameuse politique de l'enfant unique fait qu'aujourd'hui encore les chinois sont en adoration envers les femmes enceintes, enfants en bas âge, bébés et encore plus des jumeaux ;D
Les petites seront accueillies comme des princesses
Pour ce qui est de la réduction embryonnaire, ils ont eu un petit choc ce qui est compréhensible car ils n'ont pas forcément compris les risques d'une grossesse quintuple. L'essentiel c'est qu'ils respectent et comprennent notre choix.
Ils sont ok pour venir 3 mois chez nous de juillet à septembre. Nous avions juste oublié un détail qui a son importance: ma belle mère est associée dans une école de danse latine pour enfants avec une grosse activité les week-end et vacances scolaires. Bref, ils doivent se renseigner cette semaine pour les visas et nous confirmer les dates afin de faire les démarches de notre côté. Voilà tout avance tout doucement
Sinon 1er rdv avec la sage femme le 22. j'espère avoir des dates pour les cours de préparation à l'accouchement.
Belle journée à toutes
*Audrey*:
Citation de: Malta le 13 Mars 2017 à 13:20:49
Coucou les filles!
Toi aussi tu avais un temps à crêpes hier Benita ? ;) Quel soulagement tu dois ressentir de ne plus avoir de saignements! Ton écho est cette semaine aussi, non?
En fait Morgan, le col à 48 c'est la gyneco pendant une consultation qui me l'a mesuré alors que celui à 40 c'etait pendant une écho avec quelqu'un d'autre, 3 semaines plus tard (à 19+4 SA ). Je revois ma gyneco jeudi! :)
Moi ce matin j'ai fait ma prise de sang toxo et puis j'avais du travail perso à faire. Tu me fais penser Morgan qu'il faudrait que je contacte une sage femme pour avoir des infos sur les cours de prép. à l'accouchement!
bises
Alors, pour compléter ce que je te disais sur ton col...
Les mesures peuvent complètement varier d'une personne à une autre car elles n'ont pas la même façon de faire leur écho, et il y aura certainement des écarts.
Sinon, je te le redis, la mesure de ton col est très bien et c'est normal qu'il se raccourcisse au fil de la grossesse.
Bon' je finis ce soir, je vais être en retard au boulot, je n'avais pas vu l'heure.
Bisous
Morganenord:
Monoie c'est super!!! :)
C'est vrai qu'en chine il y a encore l'enfant unique. Ca doit etre tellement dur ça :/
Ils doivent etre super heureux c'est super :)
Vous devez etre content d'enfin pouvoir partager cette grossesse avec ta belle famille :)
J'espere que tu auras tes dates de préparation rapidement ;)
Sinon ici trés bonne nuit :) levée à 10h ::)
Aujourd'hui vraiment rien de rien de prévu mdr je vais faire la moule accrochée à son rochet mdr.
Benita86:
Bonjour à toutes !!!
J'ai été très heureuse de te lire Monoi !!! Ah, ça a du être émouvant pour vous tous !!! Offrir des petits enfants c'est vraiment le plus beau des cadeaux qu'on puisse faire à ses parents !!! Ma mère est toute excité à l'idée d'être à nouveau mamie !!!!
Moi aussi j'ai vécu avec mes beaux-parents pendant 1 an, et ça s'est bien passé, néanmoins... Néanmoins, je ne le ferai plus !! ;D
Sinon les filles, concernant les vêtements, vous pensez qu'il faille acheter du préma ??? Et pour toi Audrey qui est déjà passé par là, ils mettent combien de temps à passer du préma au naissance ??? Je pense en acheter mais dans quelle mesure ???
Bonne journée à vous les filles ! Et bon courage à toutes les mamans alitées !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente