Ca papotte ce matin, lol
Glad je n'est pas de date butoir pour mon mémoire, l'inspiration me manque tout de même et rester trop longtemps assise devant l'ordinateur aie pas facile, les filles tapent et on l'air de me dire ohoh elle est nul cette position va t'allongé

, en plus des contractions se mêlent à la partie pas super.
Pour le col mon gynéco me le vérifie tout les mois. il faut je me fasse la liste des questions pour mon prochain rendez vous. Je vais lui demander aussi pour l’anesthésiste de savoir quand il prévoit le rendez vous, enfin il faut que j'écrive tout sinon je vais encore tout oublié.
Bon pour le défi des 38 je passe donc mon tour

, maintenant à savoir qui va aller le plus loin!!!! c'est une excellente question.
Glad le beurre c'est dans le gâteau qu'il faut le mettre pas sur les mains hi hihi je plaisante, je compatis ça m'arrive souvent les mains savonneuse.
Vinie tu es super motivée c'est super, la préparation des repas je te dirais que depuis quelques jours c'est plus sur l'envie que tu programmé.
Tu n'as pas tord c'est vraiment pas mal ton système. Tu me diras préparer sur plusieurs en étant 6 à la maison après il va falloir si mettre se sera plus simple, et comme tu dis ne pas aller faire les courses toutes les dix minutes