Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)
valerie31:
Coucou les filles,
désolée de poster que maintenant, mais j'ai l'impression d'être en mode hibernation, je peux pas dire que je me repose pas (je profite de la sieste de mon dernier pour y aller en même temps que lui, heuuu parfois je n'en sortirais pas si je me bousculerais pas) étrange comme sensation car je ne suis pas une dormeuse, et ce n'est pas dans mon comportement.
Mais bon j'essayer d'écouter mon corps, la faim ne m'ai pas réapparu.
Sur tes conseils Emyline, j'ai quand même contacter la CAF et la Secu pour voir s'il avait pris en compte la grossesse gémellaire, bon heureusement que je l'ai fait la CAF à rectifier et la secu veut que je renvoie le papier >:(.
Sinon malgré quelques désagrément je me sens étrangement en forme.
Mel et Jocelyne je vous envoie pleins de nouvelles ondes positives.
Et Mel même si tu n'as pas le morale on est là tu n'est pas seule l'oublie pas.
Bisous à vous toutes
Kiwie:
Coucou les filles,
Je vais croiser les doigts pour vous les filles toute la journée de lundi! Repose toi bien Mel, du repos ne peut être que bénéfique.
Pour ma part, l'échographie de fin de premier trimestre est prévue Vendredi. J'ai hâte, même si je reconnais avoir déjà eu la chance de les voir a 4 reprises suite a un suivi lié a la fiv.
Sinon je galère toujours autant entre vomissements, migraines et fatigue. Le plus dur est sans aucun doute les vomissements mais bon j'essaie d'être patiente!
J'attends avec impatience de vos nouvelles lundi et vous envoie en attendant tout mon soutien.
Emelyne bien-sur faute de frappe DPA prévue en 2017 😁
Enfin, bon concert a Jocelyne!
Bisous
Mel83:
Hello les filles!
Voilà,je sors de mon rdv gynéco, tout va bien, les deux cacahuètes bougent dans tous les sens! ;D
Vous imaginez comme je suis soulagée...`
Il y a apparemment un hématome qui explique que j'ai perdu autant de sang, maintenant au doppler on ne voit plus de saignements actifs, donc il est encore possible que je perde un peu de sang dans les jours a venir mais pas de danger! ouuuuuuf
Comme en plus je suis sous Asp*gic, ça n'aide pas ;)
Merci en tout cas à toutes pour vos messages de soutien pendant cette semaine interminable :-*
J'espère que vous allez toutes bien
Josceline, une grosse pensée pour toi; on attend de tes nouvelles et d'ici la plein de bonnes ondes zénifiantes
Mel83:
Kiwie, as tu eu une prescription par rapport à tes nausées/vomissements? Je sais ce que tu vis, je fais de l'hyperémese gravidique, j'en suis à -10kg et je suis toujours en plein dedans...
N'hésite pas si tu as besoin de conseils
Kiwie:
Quel soulagement Mel! Je souris bêtement devant mon téléphone...
J'ai d'abord été sous Maternov (gingembre) inefficace, puis sous primperan inefficace. On m'a proposé le donormil enfin soulagé mais comme j'en ai pris plusieurs semaines mais gynécologue m'a proposé d'essayer l'homéopathie pour eviter la fatigue du donormil. Du coup depuis plusieurs jours c'est de nouveau catastrophique. J'ai perdu 4 kg et je me traîne!
As tu des conseils Mel?
Bisous les filles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente