Belles mères, marâtres, etc......

<< < (2/3) > >>

Impacienza:
+1

loulou et louloute:
Petit retour sur les petits moments passés avec mon beau fils, belle fille et leur bébé.

Pour l'instant ça se passe plutôt pas mal. J'ai pu le prendre pour une première fois dans mes bras suite à la proposition de mon beau fils et on parle bébé avec ma belle fille (mais elle me vouvoie, j'ai l'impression d'être vieille alors qu'on a que 11 ans de différence  ::) ::)=
Je reste à ma place et j'attends sagement  :P ;D

Mais c'est fou comme les relations dans une famille recomposée peuvent être compliquée. C'est peut être moi qui suis bizarre. Lorsque les enfants sont nés, j'ai considéré mon beau père comme grand père et je fais pas de différence, pouffff !!

loulou et louloute:
Je ressors cet ancien fil.

Je re-craque. J'ai appris que cette année encore, on faisait noël dans la belle famille de son fils. Ca me gonfle d'autant plus que ce jour là c'est mon anniversaire mais bon passons.

Mais le pompon a été ce soir à table. Il demande aux enfants de ne rien dire s'ils n'ont pas de cadeaux chez eux. Je lui demande si son fils a prévu d'acheter quelque chose. Il me répond qu'il n'a pas beaucoup de sous. Je lui précise qu'il y a des magasins où l'on trouve des jouets vraiment pas chers. Et que s'il peut dépenser tous les mois 850 € de crèche pour seulement 3 jours, il me semble qu'il pourrait faire l'effort d'acheter un truc.

J'en peux plus. Je passe pour la méchante mais jamais il ne se met à ma place. Je suis à 2 doigts de lui dire que je ne viens pas.

Boulinette:
Loulou et louloute : si je comprends bien tu vas dans la belle famille du fils de ton mari c est ca ?
Je ne connais pas du tout ta situation mais parfois les gens sont radins et cons et même si on essaye de leur indulquer de la politesse et du respect (car ne pas avoir de sous et ne rien offrir alors qu il y a pleins de possibilités je trouve comme toi assez limite) parfois les gens restent dans leur positionnement ....

Ma fille a invité des amies qui tout le monde a offert qqchose .... Une des filles n arrete pas de dire qu elle n a pas de sous .... OK certes mai quand je vois toutes les semaines et tous les jours qu elle a un nouveau "jouet" et que pour ma fille elle n a rien acheté (un playmobil coute 5 euros) je trouve ca assez limite. Après il y a l éducation et l autour.

Si toi tu arrives à les faire changer d avis ca serait super mais si tu n y arrives pas, ne te prends pas la tête  :-* Noël (et ton anniversaire) passe avant  :-*
Mais j hallucine comme toi sur les soi disant "on n a pas de sous" et quand on voit leur train de vie  :o  :-\
Courage Louloutte  :-* :-* :-*

Lenagcn:
A 850€ de crèche pour 3j, le quotient familial est très élevé, non?
J'dis ça, j'dis rien.

Ce n'est pas une question d'argent, mais une question d'éducation.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente