Quel sac à langer pour jumeaux
Coralie2103:
Bonjour j'attends des futurs jumeaux et je commence à regarder les sacs à langer.
Pouvez vous m'éclairer
Coralie
Lenetminoune:
Bonjour Coralie,
J'avais moi aussi cherché beaucoup et comparer énormément de sac à langer.
Au final, j'ai pris celui qui était le plus grand que j'ai trouvé : le bé@ba modèle @msterd@m !! Et je n'ai pas à m'en plaindre du tout. En cherchant le nom, je viens de voir qu'ils en ont fait un avec un design plus fun (bon, perso, j'aime bien le mien).
Je suis contente de mon achat : il est beau (pas top design, mais beau quand même), grand (je n'ai même pas encore ouvert le soufflet et mes petits ont 11 mois !) et pratique avec ses poches partout.
J'avoue que quand je pars et que j'ai besoin juste du strict minimum (genre 2-3 couches, liniment et coton) je prends juste un petit sac besace ;)
voilà, j'espère que ça t'aidera. Un dernier conseil, choisis en quelques uns et va les voir en magasin !
ouragan:
Personnellement je trouve que c'est une dépense vraiment inutile, surtout en vue des prix qu'ils demandent pour ces trucs du moment que c'est estampillé "spécial bébé" ::)
N'importe quel grand sac (personnellement j'ai préféré un sac à dos) fait l'affaire et une fois les quelques premiers mois passés, on se déplace avec nettement moins de choses qu'au début et on passe à un sac plus petit
gadelle:
Ici on a pris un sac de sport qui pouvait s'accrocher sur la poussette . Il nous sert maintenant pour trimballer les jouets quand on va quelque part ou pour aller a la grs de ma grande
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Moi, je suis de l'avis de la majorité actuelle : un bon sac (à dos ou pas) avec plein de poches fait parfaitement l'affaire : tu gères toi même la taille que tu souhaites pour bien moins cher !
Et puis plus tu as de l'expérience, plus ils grandissent... Et moins tu en prends :) ;D. 3 couches, un change, un lange, et l'affaire est dans le sac 8).
Sinon, quitte à investir, nous avions aussi ça :
Pratique en voyage, chez les amis qui n'ont jamais qu'un seul lit bébé à nous prêter... Et pour le coup, moins encombrant qu'un (2 !) lit parapluie 8).
A +
Navigation
[#] Page suivante