Bonjour à toutes et à tous,
C'est rigolo, ce fil revit de façon cyclique... ce qui ne m'empêche pas de venir sur le forum régulièrement...
Valérie, je suis désolée pour les soucis de santé de ta grande, mais comme tu le dis, si elle vit sa vie d'ado (et je sais de quoi je parle côté ados
) et fait du sport, c'est chouette !
Mes titis se sont bien habitués à leur nouvelle école même si Clément a eu un peu de mal au début à se faire de nouveaux copains. Un voyage de classe de 5 jours du côté du lac de Serre-Ponçon a scellé de belles amitiés je pense.
Le temps file à une vitesse incroyable ! Élise et Clément fêteront leurs 11 ans en octobre... La 6ème bientôt
... Mon aîné passe le BAC (ah les joies des formations Post Bac à trouver !!!) et Capu est déjà en seconde... Il leur faut toujours à tous les deux de bons coups de pieds aux fesses....
Côté sports, nous faisons tous les 5 de la natation, Élise en compétition avec un bon niveau (13è du Département en attente de la dernière compétition ce dimanche, et je ne suis pas peu fière lors des meetings de la voir avec ses médailles autour du cou
).
Côté santé, ca roule. J'ai du subir une ablation de ma "boite à bébé" en octobre... Ça m'a fichu un p'tit coup au moral quand même, même si à 45 ans, je sais très bien que la famille ne s'agrandira plus... Clément n'a eu "que" 2 grosses crises d'asthme cet hiver... dont une à notre retour du Grand Bornand... comme quoi, il faut absolument qu'on change de région....
Au boulot, toujours pareil... Une charge de travail en constante croissance, avec une collègue fourbe qui fait ses coups en douce pour sa promotion interne... bah... j'ai appris à ronger mon frein... mais un jour ma "vengeance" viendra...
Voili voilou les nouvelles, en attendant l'été...
J'espère que tout va pour le mieux chez chacune et chacun
Bisous