Septembrettes 2016: "Nos Poèmes en vers.....et contre tout !"

<< < (115/118) > >>

familycarotte:
alors ayaya ça a été ce rendez vous ?

une grosse mésaventure ici, j'ai mal attrapé le bras de gabin et vu qu'il est hyperlaxe ça lui a déboîté le bras, 4 manœuvres nécessaire pour réduire la luxation, on est passé à deux doigts du plâtre durant 10 jours !

♥ayaya♥:
Oups Family.......... :-[ Heureusement que rien de méchant  :P

Oui, rdv bien passé ! Du coup, j'ai demandé un 2 e agrément !!!!! On verra si c'est accepté (bon......ça me vexerait quand même  ::) ::) ::))
Pas d'appel pour un , je peux toujours attendre pour 2 ! Me faudrait des jumeaux  ;D

familycarotte:
hello,

alors ayaya cet agrément ? ça à été validé ?

est ce que vous avez inscrit vos enfants à un sport cette année ? ici on a commencé le cirque l'année dernière, c'est génial ! surtout que j'ai deux modèles très singe donc ça correspond parfaitement à leur besoin. On fait aussi beaucoup de vélo/draisienne ensemble, ils peuvent avancer pendant plus d'une heure sans se plaindre ! on aime bien aussi les rando mais on ne prend pas assez de temps pour en faire, pourtant ils adorent.

et on a déjà les premiers rhume ! la pédiatre nous as dit encore un hiver difficile et après ça ira ! on à hate pour eux et pour nous  ;) ;D

♥ayaya♥:
Non pas de réponse (ils ont 2 ou 3 mois je crois pour la donner....)
Et pas d'appels non plus  ::)
Parait qu'il y a beaucoup de chômage pour les ass mat à Paris .......

Niveau activités ici, mon fils à 1h30 de tennis de table et 1h30 d'échecs .
Les filles ont 8 h de danse chacune ....... ::) (pas spécialement mon choix, mais le passage de niveau impose ce rythme  ::))

familycarotte:
8h c'est énorme ! elles doivent bien dormir  ;D

le délais est long !  c'est fou de ne pas avoir d'appel... ici il n'y a pas assez d'ass mat ni assez de places en crèches d'ailleurs. J'ouvre ma propre micro crèche d'ici septembre si on trouve le local à temps ! le projet avance très bien et la mairie nous soutient à fond, ce qui est top !

nous on est toujours aussi content de l'ass mat des enfants, et à priori elle est contente aussi de mon travail avec sa fille  ;) c'est donnant donnant du coup  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente