Septembrettes 2016: "Nos Poèmes en vers.....et contre tout !"
IlyanaElouane:
De rien Felixia. Bon courage 😙😙😙
Felixia 28:
Coucou voilà arriver à destination après 8 heures de route tout s'est bien passé mais le plus dure était de s'endormir et oui pas chez eux, il fait chaud et je les ai mis en pyjama mm pas avec les gigotteuse car il faisait trop chaud 25 dans la chambre.. Mais bon ils ont réussi à trouver le sommeil 😀 J'ai fait 2 pauses matin et midi toutes les 2 heures.
La semaine prochaine ils ont leur visite du 9 ème moi bonne soirée bisous je profite un mac pour se reposer 😀
wharton:
Mimi, je trinque volontiers avec toi :D :D :D :D
Felixia bonnes vacances et bon courage avec les dents.
Ici c'est l'enfer la nuit depuis quelques jours, on dort peu, les gars se réveillent et ont beaucoup de mal à se rendormir, bref on est crevés. Plus les jours avancent plus ça a l'air d'aller mieux, seulement 2 réveils cette nuit et plus rien après 1h15 donc ça a été, on a quand même dormi. Entre Will qui fait des terreurs nocturnes et se réveille en hurlant et W@rren qui a chopé un rhume avec les changements de température.....
IlyanaElouane:
Felixia bonne vacances.
Wharton bon courage moi aussi rebelotte avec le rhume des dents. Nuit chaotique
Felixia 28:
Coucou les filles voilà une semaine de vacance!!! Trop bien et mes bébés se sont éveillé un tel point léopaul ne pleure plus comme avant maëlys fait du quatre pattes alors dans le mobilhome j'étais à fond sur la surveillance sa m'a fait drôle elle mange Les chaussons fouille dans les sacs et enfin ses 2 dents de devant sont sorties elle a quatre belle dent 😀.
Et on a profité tous les soirs d'un bon baim en piscine pendant que la belle-soeur nous les gardait ils ont assez supporté le soleil des moments 35 voir 40 mais à se moments là on rentrai et on ressortait pour 17h00.
A part sa j'espère que vous trouverez la solution pour le mode de garde, moi je demanderai aussi 3 Jr de taf pour du mie temps caf sinon je ferai comme toi fini par congé total je croise les doigt 😀
Bon week-end ensoleillé et profitez sortez les filles sa fait trop bien, je me suis dégourdi les jambes sa faisait longtemps !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente