Septembrettes 2016: "Nos Poèmes en vers.....et contre tout !"

<< < (94/118) > >>

IlyanaElouane:
Coucou les filles,

J'ai trouver le parc dans l'association de mon départements je les monté aujourd'hui hyper facile. Mimi je pense que c'est le même que toi la location est de 36€ les 9 mois....
Felixia trop mignon tes bébés.
Il tiennent leur biberon seul moi j'arrive pas à leur faire tenir. Si vous avez des astuces merci. Ils ne s'assoient pas non plus seul doit je m'inquiéter ?
Bel journée à vous toutes

Felixia 28:
Coucou, bien sa viens tout seule, elle n'arrive pas encore à se tenir seul, il y a des harnais pour les soutenir, tant qu'ils tiennent bien leur tête et arrive à tenir sur le ventre s'est bon tu peux les mettre sur des chaises hautes, nous il y sont depuis leur 3 mois, ils avaient une protection en dessous pour leur dos et tête, et aux 6 7 mois nous l'avons enlever.
Ne t'inquiète pas chaque bébé va à sa vitesse

Maëlys tourne comme une toupie, et veux se redressé avec les chaises,ou canapé tout doit être enlever même mes rideaux sont des suspension pour elle lol. Que léopaul à part rester sur le ventre et n'arrive toujours pas à se retourner s'est moi qui doit encore lui montrer.

Dernièrement sa soeur a réussi à être douce avec lui elle lui fait des caresse sur le visage et léopaul la bichonne s'est trop mignon se changement et fais cache-cache avec son doudous 😀
Sa change drôlement leurs caractères évoluent.  J'espère que les vôtres prennent de la grainé et en douceur avancer.
Bon lundi 1 er mai, week-end pluvieux....

IlyanaElouane:
Moi ma fille a sortis une dent et commence à ramper depuis vendredi don frère depuis 3 semaines mais de dent. Et tous comme le tiens il adore jouer à cache cache avec Doudou, pyjama. Moi ils sont dans des balancelles mais bientôt plus adapté.

Je rêve qu'ils tiennent leur bib seul histoire de vaquer à autre chose ou me préparer

Bon lundi à toi aussi bisous à tous

wharton:
Salut les filles,

IlyanaElouane : pour tenir les bibs je peux pas te répondre, ils n'en prennent plus ici donc je n'ai pas le problème.

Oui chaque enfant évolue à son rythme. Ici Will tient très bien assis mais il ne se met pas tout seul. Il sait se mettre sur le ventre mais il a la flemme donc je l'aide. Par contre W@rren passe du dos au ventre et inversement tout seul et fait la toupie. Donc vraiment très différent.

Will a enfin une dent de sortie, je pense que la 2ème ne doit pas être loin car il a encore mal.

Voilà les news, je traine pas, on a encore un max de cartons à faire pour le week-end prochain !!

IlyanaElouane:
Wharton tu leur donne quoi au petit déjeuner ?  Bon courage pour les cartons

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente