Septembrettes 2016: "Nos Poèmes en vers.....et contre tout !"
Felixia 28:
oui les biberons de 210 aide beaucoup, les miens maintenant font le tour de l'horloge, léopaul me dit quand il veut aller au lit quand il baille ou qu'il commence a s'énerver sur son transat, je le mets au lit avant un gros calin et je lui fait un bisous et lui donne son doudou tout doux et si il a envie sa tutute, sinon maintenant il la prend de moins en moins avant il en était gaga =) signe qu'il grandit.
Ma petite pareil, la seule chose s'est a partir de 17h elle se reveil et je fais de la marche a pieds ou de la poussette dans la maison pour l'endormir ou un tour de voiture, en quinze minute. Sinon elle est maline défois je la pause dans son lit et fais sans blanc de dormir et pleure des que je m'en vais alors j'atend bien qu'elle soit bien endormi et je test et defois 1h pour la mettre au lit =)
J'espère que cela peux vous aider.
J'ai reçu mon tapis xxl d'eveil ils sont beau dessus ils s'amusent avec le miroir, et les lumière du sapin ils adorent sa clignotte =)
J'ai hate d'avoir d'autre infos, à bientôt
Felixia 28:
Courage!! llyane, tu vas y arriver =) sa sera pour une prochaine fois!!
IlyanaElouane:
Merci Felixia, moi j'ai du mal à les comprendre pour la fin il réclame pas forcément donc je compte environ 5h entre chaque biberon ça fait 8h 13h 18h et le dernier on doit les reveiller sinon ils ce levent pas on sais plus quoi faire ils sont as des biberons de 180ml mais les finissent pas forcément...
wharton:
Merci pour les conseils les filles.
On arrive maintenant à coucher Will tout seul dans son lit sans qu'il soit totalement endormi, c'est super rapide. Le soir quand il est fatigué il réclame son bib et quand on voit qu'il commence à s'endormir on le met dans son lit et il s'endort.
Pour W@rren c'est différent car on doit le garder droit pour ses reflux mais il s'endort dans le salon avec nous et quand il est tranquille avec ses reflux on le met dans son lit et pas de souci.
On commence à retrouver des soirées tranquilles à partir de 22h-22h30, ce qui est déjà très bien pour nous.
Les 2 commencent à faire leur nuit, 1er réveil de la journée à 6h au lieu des 4h habituelles, ça nous a fait beaucoup de bien !!
On tient le bon bout, pourvu que ça dure !! En plus les coliques de Will ont l'air de bien se calmer donc ça aide.
ET vous les filles, comment ça va ?
Bon courage à toutes !!
IlyanaElouane:
De rien. Moi les miens on bu à 17h30 et couché vers 21h et réveillé vers 7h30 avec quelque réveillé dans la nuit coliques et tetine. D'habitude on les reveilles vers 23h pour leur 4ème biberons mais la on as décidé de pas les reveiller pour voir. J'ai mal dormis car stressée pour moi 3 biberons de 180ml qu'ils ne finissent pas forcément c'est pas assez. Et comme il réclame pas forcément c'est difficile de savoir... Bonne journée les filles et courage
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente