bébé qui pleure dès qu'on le pose, et même dans les bras : le bout du tunnel
Hiroko:
Aaahhhh ! Qu'il est beau ce témoignage ! Il fait du bien :) Merci, merci, merci...
Je nous félicite toutes, mamans de multiples, nous qui savons cette fatigue, celle qui mène aux confins de limites qu'on pensait (pensent ?) indépassables, celle qui donne le tournis, celle qui nous tire dans un trou noir quand on pense qu'on ne pourra pas tenir. Je nous félicite d'être des puits de ressources renouvelables, d'être encore assez fortes pour ne pas faillir sous les remarques culpabilisantes voire méchantes de l'entourage. Je nous félicite, celles qui n'ont pas une armée de bras solidaires, celles qui n'ont pas le temps de se laver, de manger autre chose que du pain ou des bouts de trucs !
Merci pour ce beau témoignage qui doit donner du courage à toutes celles et ceux qui vivent l'aventure unique d'avoir deux bébés d'un coup ! Au diable les conseils de ceux qui ne savent pas ce que c'est, écoutons nos coeurs.
Ju350:
Moi je dirais juste félicitation à toute les mamans, de multiple ou de singleton. J'ai eu plus de soucis avec mes bébés RGO (singleton) qu'avec mes juju. Et j'ai une amie qui vit des choses avec son fils que beaucoup d'entre nous ne peuvent imaginer et comprendre quand nos bébés ne risquent pas de se retrouver aux soin intensif à cause de son intolérance alimentaire.
Que l'on se reconnaisse dans se témoignage c'est bien et ça fait du bien au mamans qui sont entrain de le vivre de le lire. Mais ne pensons pas avoir le monopole. ;)
Mellammes:
Bonjour
Je suis nouvelle ici et je viens vers ce forum pour voir si c est pareil chez les autres... Et oui
Merci de ton vecu ....
J ai 40 ans et mes filles ont 4 mois .... Avec 1 mois de pramaturite... J aimerais que ces p... De pleurs du soir s arrete...
DeS pleurs du jour aussi car on s est pas ce qu elles ont... Difficile aussi les siestes car elles luttent donc super creuve le soir et on du mal a s endormir apres dernier bib....
Comme elles dorment ds la meme chambre l une reveille l autre etc....
Moi epuisee ne dormant que d un oeil....
Tension du couple aussi car des desaccords ... Peur de perdre l amour que j ai pour mon mari car tout m irrite....
Ne sait pas comment fontionner pour les biberons aussi 4 bibs a quelles heures ? Donner quelle heure dernier bib ????
Continuelle depression
Se sentir seule car mari fait les 3/8 ...
Navigation
[*] Page précédente