Salut ! Alors finalement je tire mon lait car les mettre au seins ne m attire pas du tous non plus!
Je ne stimule pas beaucoup elles vont avoir du mixte, je tire le lait 5 foos par jour et on verra le temps que a tiens car je ne veux pas ajouter a ma fatigué!
Je siis pas encore assez organiser et j ai du mal quand il fzut rester 1h en peau a peau j ai les jambes inconfortable ect donc je prend sur moi mais c est pas tjr évident et hier j ai fait un malaise.
J ai toujours faim (ca doit etre le fait de tirer son lait ?)
J ai enfin passée une nuit correct mais avec la toux j ai toujours mal et du coup je ne fais oas encore les soins des filles, je fais juste le peau a peau pour le moment, je m en veux de ne pas arrivé à faire plus !!
Les filles vont bien, mais leur dextro est limite donc passage de la nourriture par sonde en 1h ce qui est long pour elle car elle commence a réclamer!!
Nuit agité du coup quand elle réclame et il y a encore be1ucoup de regurgitation..
On 1 prévenu les gens qu en neonat on voulavoulait pas de visite mais ca a l 1ir compliqué à comprendre pour certains! Grrrr
J ai parfois l impression que les gens de disent elle font 2 kg et n ont pas l aie petite (C est vrai que sur les photos elles font juste petit bb mais pas prema) et que du coup ils pensent que c est deja tout ok comme un bb en forme a la naissance!!
En plus ici elles sont en salle de soins donc pas de vitre pour les voir !
Tromboline merci pour ton post !! Pour les suites de la cesa mise a part les malaise que je fais et auj un peu de diarrhée (DSL détail glam)
Le problème c est que je veux faire car je culpabilise mais je sens la fatigue et je me fais engueuler car quand j ai fait mon malaise j'ai prévenu que le soir ....(Leaty je sens les gros yeux jusqu ici
)
Merci d avoir pris des nouvelles !!!
Et pour les visites je vais vraiment par me laisser faire il est hors de question que je prennes le moindre risque parce que les gens font les yeux doux !