Idées pour les vacances de la toussaint

(1/1)

Fanny1980:
Bonjour, 

J'aimerais essayer de partir quelques jours avec ma tribu à la toussaint. Connaissez vous des endroits sympas qui pourraient répondre aux critères suivants:
- Max 3 heures de route de la région parisienne
- bord de mer
- pouvoir faire de belles balades à 5, on a 1 fille de 3 ans et des jumelles de presque 3 mois

Comme pour beaucoup d'entre vous, l'arrivée de 2 bébés est un gros chamboulement et on aimerait vraiment pouvoir passer quelques jours tous les 5 loin de la gestion du quotidien.

Merci infiniment pour votre aide!

Mayon la Vamp:
Nous on part en Normandie (bagnoles de l'Orne) dans un truc thermal spa avec super piscine pour les enfants (et les grands !) qui n'est pas cher du tout ! Pas de proximité direct avec la mer par contre ;)

bou_2_chou_:
j'aurais dis la Normandie aussi ou la Somme :)
ça dépend si tu préferes les falaises ou les grandes plages.

Gabribulle:
Citation de: Mayon la Vamp le 07 Octobre 2016 à 07:53:08

Nous on part en Normandie (bagnoles de l'Orne) dans un truc thermal spa avec super piscine pour les enfants (et les grands !) qui n'est pas cher du tout ! Pas de proximité direct avec la mer par contre ;)

Je veux bien ton adresse en normandie!

Fanny1980:
Merci pour vos réponses les filles!

On a promis à ma "grande" qu'on irait se promener au bord de la mer donc ce serait plus grandes plages. J'ai passé quelques week-end à Trouvaille étant plus jeune mais je ne connais rien d'autre dans cette région.  Vous conseillez quoi en Normandie et Somme? Est ce que vous auriez des adresses ou bons plans?

Merci beaucoup!

Bises

Navigation

[0] Index des messages