mal de gorge
gaellejoey:
bonjour
celà fait 3 semaines / 1 mois que j'ai mal à la gorge ( sensation de boule, de corps étanger ) au niveau de la pomme d'adam )
le médecin m'a dit qu'il n'avait rien trouvé à l'examen
d'ou pensez vous que celà vienne?
faut il aller voir 1 orl pour un examen plus poussé?
Hannah la Survivor:
On y croit ou on y croit pas mais moi quand ca m'arrive c'est qu'il y a un truc que j'ai envie de dire à quelqu'un et que je n'ai pas dit...
Laety 89:
Si ça te gêne vraiment, n'hésite pas à insister auprès de ton généraliste pour qu'il t'envoie voir un orl, ou va faire un tour aux urgences: le conseil "mieux vaut un déplacement pour rien que de rester à stresser à la maison" n'est pas applicable qu'à la grossesse ;)
EmyLine:
J'insisterais aussi, peut être comme un reflux gastrique, ça rejoindrait Hannah sous forme de stress
Katti:
Bonjour,
Moi j'y crois a tous ces trucs ;D, et aussi je faisais de frequentes angines et maux de gorges en continu, comme ma mere... ::) beaucoup de personnes sont sujettes a ces mauxde gorge frequents, comme beaucoup aux maux de tetes, enfin bon la il s'agit de toi ;), et bien l'osteo en 3 seances a tout reglé pour moi. Ca fait plus d'un an que je n'ai plus mal à la gorge. Il a trouvé une tres forte tension autour du coeur (tiens on y revient aux emotions... !) Qui tirait sur la gorge. Depuis je suis vachement moins fragile, c'est bluffant.
Bref Beaucoup de blabla pour proposer de faire un tour chez l'ostėo quoi! :)
Soigne toi bien !
Navigation
[#] Page suivante