Bonjour à toutes,
je passe vous donner quelques nouvelles suite à mon intervention de mardi, qui s'est bien passée. J'ai pu sortir le lendemain, mon bébé ayant bien supporté l'intervention. J'aurais une echo chaque semaine, une visite à l'hôpital par mois, un IRM vers 32 SA, et un accouchement à max 35SA (césarienne car j'ai un utérus cicatrciel suite à GEU). L'équipe sur place a été top, disponible et d'une gentillesse incroyable, que ce soit les médecins, les sage-femmes et les infirmières. J'en regrette de ne pouvoir faire mon suivi de grossesse avec eux.
Mais depuis je vis dans l'angoisse de perdre ce bébé. Avant hier, j'ai cru perdre un peu de liquide. Sur les conseils du médecin qui m'a opéré, je suis allée aux urgences de ma ville : 7h d'attente sur une chaise inconfortable, mais au final pas de perte, ouf. En revanche, hier, des contractions, un peu douloureuses hier soir. Du coup, je suis tout le temps angoissée, persuadée qu'encore une fois le sort va s'acharner contre nous et que je n'arriverais pas à mener cette grossesse au bout.
Heureusement je passe mon echo demain, j'ai RDV avec une psy mardi et visite à l'hôpital mercredi.
Psychologiquement c'est compliqué : l'angoisse de perdre ce bébé qui va bien m'empêche de pleurer celui dont la vie s'est arrêtée mardi, et j'en culpabilise beaucoup

. C'est peut être normal, je ne sais pas.