amiocenthese

<< < (5/8) > >>

*les p'tites marmottes*:
Bon courage.
J'ai du aussi subir une amniocentèse en janvier car mes résultats de test trisomie étaient limites ( finalement, tout était normal ) et je sais comme c'est difficile, d'abord de prendre la décision de la faire et ensuite d'attendre les résultats. Donc je pense bien à toi et surtout, comme l'ont dit les autres avant moi, reposes toi. Je l'avais faite le mardi et je n'ai osé reprendre une activité normale ( emmener mes enfants à l'école..etc..) que le lundi suivant....Bon j'ai peut-être pris beaucoup de précautions ( ?) mais je voulais mettre le maximum de chances de mon côté...
A bientôt .

msas0201:
a partir de quand le risque de fausse couche est il plus ou moins eloigné. j'ai fait mon amio hier matin

*les p'tites marmottes*:
On m'avait dit que les risques étaient les 3 premiers jours mais j'avais lu quelque part ( je ne sais plus où ?) que cela pouvait encore arriver 8 à 10 jours après  ( je ne sais pas si cette info est fiable )donc j'avais attendu ce délai pour être complètement rassurée...
Mais d'autres personnes seront peut-être mieux renseignées que moi.

malo35:
le risque principal est dans les 48 )premières heures suite à l' intervention mais il vaut mieux rester calme dans les 10jours qui suivent le geste.
bise

msas0201:
bonjour les filles
1 er resultats de l'amio , oufffffffffff soulagé
ils m'ont dit que sa va, dieu merci
et ils m'ont dit ce sont deux garcons
maintenant j'attend plus sereinement les prochains resultats dans 15 jours environs

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente