14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 12:09:30
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Témoignage : MAP à 28 SA, toujours enceinte à 36SA!  (Lu 2022 fois)
Anne-Line
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

deux amours en plus!

« le: 29 Juin 2007 à 10:21:00 »

Bonjour à toutes,

j'ai subitement disparue du forum début mai (alors que je commençais juste à m'y intégrer!), car lors de ma visite mensuelle à 28 SA, mon col était pratiquement effacé et un peu ouvert! Résultat, le gygy m'a envoyé d'urgence en maternité de niveau 3 à Clermont Ferrand (super l'hélicoptère). Quand je suis arrivée là bas, les médecins n'étaient pas super optimistes et pensaient que j'allais accoucher rapidement, ce fut donc repos absolu car le col était à 5mm (autant dire rien). J'ai donc passé 5 semaines à l'Hôtel Dieu en comptant les jours et même les minutes! (en plus j'ai un petit garçon de 3 ans et demi que je ne voyais qu'un fois par semaine, dur dur), les jours ont défilés lentement mais surement et toujours pas de bébés en vue, je suis donc rentrée sur Moulins, à l'hopital quelques jours, puis à mon domicile (le soulagement). Et me voici maintenant à 36 SA + 2 et toujours pas de bébés en vue! J'espère donc que mon témoignage et mon expérience permettront à certaines dans le même cas de se rassurer et de garder courage. Le plus dur est l'hospitalisation, mais ça en vaut la peine, alors le conseil à celles qui sont danns ce cas, prenez votre mal en patience, la fin ne sera que plus heureuse! Par contre je ne peux plus me trainer, c'est affreux, les bébés sont estimés à 2k5 ce qui fait pas mal de poids, donc maintenant j'attends la délivrance en me disant que je ne connaitrais pas les soucis de la prématurité. Voilà, à toutes celles qui souhaitent en parler, n'hésitez pas à m'écrire! Bisous à toutes
« Dernière édition: 29 Juin 2007 à 10:25:38 par Anne-Line » Journalisée

jeune maman d'un petit Morgan (3 ans et demi), Océane et Evan (nés le 30 juin 2007)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1 le: 29 Juin 2007 à 13:14:46 »

Très bien ton témoignage Anne-Line, et re bienvenue !!
Perso, j'ai aussi fait une MAP à 31 SA, mais je n'ai tenu que 9 jours !! DU coup, ça va faire du bien aux autres de voir que tenir longtemps, c'est possible !!

Bisou
Isazou.
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 29 Juin 2007 à 14:20:56 »

Merci pour ton témoignage, Anne-Line ! Belle expérience !
Et re-bienvenue pour ton retour parmi nous !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Maï
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 29 Juin 2007 à 14:27:43 »

Bon courage pour ces denières semaines de grossesse  Sourire

Journalisée
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 01 Juillet 2007 à 21:35:24 »

Anne-Line, tu as passé le plus dur : ça n'a pas dû être évident d'être séparée de ta puce pendant tout ce temps.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: