Melymbrosia
Melymbrosia:
Bonjour à toutes et à tous,
petite présentation puisque ce forum - je le sens - va beaucoup m'aider:)
J'attends des jumeaux pour Décembre et déjà môman d'un petit bout de 4 ans, je me pose bien entendu tout un tas de questions - entre la grossesse, l'accouchement, l'organisation du quotidien par la suite etc... étant entendu que pour leur repas, c'est bon : mon fils leur donnera - je cite - de la banane en dessert. Donc, ça, c'est bon :).
A l'heure actuelle, Bernard et Bianca ( what ?) balancent pas mal le soir ; je pense vaguement regarder les prénoms de boxeurs, catcheurs, dragons et autres bestioles tout en... délicatesse :)
Je suis de Chartres et je travaille en Région parisienne. Je serai bientôt en arrêt ; et je profite là tout de suite (avant d'être une loque) pour me renseigner sur cette grossesse particulière, et sur ce qui nous attend. Le forum et le site m'ont l'air tout indiqués pour répondre à pas mal de questionnements.
Au plaisir de vous lire :)
Laety 89:
Bonsoir et bienvenue :)
N'hésite pas à rejoindre le fil des Décembrettes (dans la section "grossesse", "au fil des mois"), tu y (re)trouveras des futures mamans de jujus qui se posent quasiment les mêmes questions en même temps que toi ;)
Je te souhaite une belle et longue grossesse, aussi sereine que possible, faite de REPOS et de ZEN :)
Oui, je sais, ça, ce n'est pas toujours facile quand on a un p'tit bout à la maison, et des boxeurs sous le nombril... ::)
Melymbrosia:
Merci, merci ; suis en pleine lecture des 35 pages des Décembrettes :) :) chouette, chouette !
☆Chouss☆:
Bienvenue :D
♥ayaya♥:
Bienvenue!
Et en passant....bonjour à ma chère cathédrale ! 8) ;)
Navigation
[#] Page suivante