De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)

<< < (20/1264) > >>

twiggy:
Pareil, je trouve que le doppler ne crée que des angoisses supplementaires. Soyons patiente, une echo tous les mois c'est déja bien. Vivement la 15/09 pour ma deuxieme

Fruitine:
Une grosse pensée pour toi linholi,je suis sûre que tout va bien se passer ❤❤❤

Linholi:
Merci Fruitine !! ❤️❤️

Alors je viens vous donner de mes nouvelles :)

Gros coup de frayeur! J'ai eu un interne qui m'a annoncé "vous avez une mycose" je lui réponds ah bon? Comment on voit ca? Ca ne me gratte pas pourtant, et il me repond, vous avez des pertes pateuses blanchatre, et je lui dis, bah c'est normal, je mets des ovules de progestérone, alors il me répond, ah bah ca doit être ca alors......
Ensuite, j'ai eu droit à "ils ne sont plus là, je ne les vois pas, vous avez eu des pertes de sang ? Mal au ventre? Je réponds que non! Panique à bord il appelle sa chef, elle vient, me consulte et ils étaient bien là, mais vu que mon utérus abrite 2 bébés, ils sont plus profond, et l'interne n'est pas allé assez loin avec la sonde -_- !!!
Sueur froide sur le coup !!! Elle lui a expliqué que s'il ne voyait rien avec la sonde, fallait faire l'écho sur le ventre! Et ils ont bien grandi, 23mm tous les deux à peu près ! Je suis rassurée, le doppler, je vais le mettre de côté lol

Matinée stressante pour enfin les entendre... Tout va bien ouffff
Tellement stressante que je n'ai pas eu de photo, mais c'est pas grave, j'ai vu et entendu :)

Claire6671:
Bonjour à toutes. Je m'appelle Claire. J'ai 23ans et j'habite dans le 71. Je suis à 8SA+2. Et lors de ma première écho à 6SA+4 nous avons appris que j'attendais des jumeaux. Suite à un traitement sous clomid, il s'agit donc de deux poches différentes car lors de l'écho folliculaire elle nous avait annoncé une double ovulation. Étant moi même jumelle, la nouvelle m'a surprise mais pas affolée, car je me dis que si mes parents y sont arrivés il n'y a pas de raisons qu'on y arrive pas nous  ;D
Voilou. Nous sommes en vacances dans nos familles du côté de Perpignan, nous sommes partis en vacances 4j à Lisbonne, les tiraillements se sont un peu accentués. Les nausées sont présentes  depuis 3SA, et de plus en plus insupportable  (j'ai d'ailleurs finit par vomir pour la première fois hier soir... désolé pour le détail), je suis aussi très sensible aux odeurs ce qui n'arrange rien... J'avais aussi les seins très douloureux mais ça a disparu depuis 1 semaine.
Voilou vous savez tout :) Jspr ne pas être trop embêtée à la reprise du travail. Il va falloir que je me renseigne bien sûr toutes les modalités par rapport à mon boulot.
Bisous les filles et au plaisir de vous lire.  :-*

Linholi:
Bonjour Claire :)

Bienvenue à toi. On a une semaine d'écart :)
Je suis à 9sa + 1/2
Moi c'etait aussi par traitement, ménopur + ovitrelle.
Côté nausées, j'espère que ca va vite s'estomper pour toi, et les dégueulis aussi :/
Moi je n'ai rien de tout ca :D
Par contre, le ventre tiraille bien; et légèrement mal au seins c'est tout :)
Bonnes vacances !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente