De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)
Tiphaine 67:
Madalen mieux vaut être deux que personne et je suis sûre qu'elles vont nous rejoindre! On a des liens qui se sont créés à travers ce fofo! Enfin pour ma part je serais triste de ne pas avoir de vos nouvelles! Une sacrée aventure commence!! Et elle durera beaucoup plus de 9 mois!
Madalen56:
Oh ben oui pour moi c est pareil de sacré lien aussi ! J aurai pas cru possible de créer des liens avec des "copinautes" !
Grâce à vous j ai surmonté pas mal de chose évité pas mal de déprime et partagé pleins de bonheur!
Madalen56:
Sans parler des questions glam que perso je n aurai jamais osé poser à quelqu un d autres!
Evi:
coucou les filles,
passage express : tout va bien mais les filles pleurent beaucoup et j'ai une faiblesse de lactation le soir ! du coup énervement ++ pour les filles.
je suis trèèèèès fatiguée du coup j'ai pété les plombs ce matin... j'ai des renforts cet après midi je ôurrai aller dormir !
Madalen56:
Evi tu espère allaité jusqu'à quand ? est ce que tu pourrais pas tirer ton lait le soir et leur donner du lait A pour que ça soit plus facile ??
C'est pareil pour moi plus beaucoup de lait en tirant 4fois/ jours j'ai 3 bib de 60ml et un de 130 le matin...
ça va plus durer longtemps à cette allure, mais je me dis que ça fait plus de 2 mois pour quelqu'un qui était pas convaincu d'allaiter au début ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente