De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)

<< < (1261/1264) > >>

Mélodie76:
Coucou les filles
Ici le moral est fluctuant mais j'ai pris RDV avec la psychologue pour gerer et évacuer mes émotions que mes filles absorbent ! J'ai donc décider d'aller mieux pour moi et pour elles, et réduire aussi les pleurs qui me "tapent sur les nerfs", et limiter ce cercle vicieux d'énervement !
J'essaye mais c'est difficile avec la fatigue et les visites où on me dit " repose toi surtout " 😡😡😡

Elles vont bien cest l'essentiel, elles sourient, font des "aaaaa" "euuuuuu" cest top meme si elles me réveillent de bonne heure parce qu'elles s'ennuient dans leurs lits !

Bises à vous et n'oubliez pas d'aller voter !!!!

Madalen56:
Mélodie, tu as déjà été voir le psy ??
Tu nous dira si ça t'a aider ?? J'y ai pensé aussi, mais je ne sais pas si j'arriverai à sauter le pas, ou si je me dis que de toutes façon ça ira mieux?

Laety 89:
Mélodie, c'est bien d'avoir franchi le pas de la prise de rdv :-* j'espère que le feeling passera, et que tu te sentiras suffisamment libre de vider tout ton sac :-*

Madalen, la parole est essentielle, plus que l'oreille qui la reçoit, donc tu peux franchir le pas avec une personne extérieure sans que ce soit forcément un psy :-* il faut te sentir libre et à l'abri de tout jugement :) :-*

Mélodie76:
Oui j'y suis déjà aller je la connais, elle m'a suivi quand je passais mon concours et ca m'a bien aidé... Elle m'a dit que j'étais épuisée moralement et qu'on devait traiter un problème un à un et le premier est le deuil de mon grand père que je n'ai pas pu faire !

Ça fait du bien et ça me permet de prendre du temps pour moi et me recentrer sur moi !

J'ai aussi le temps d'aller à la piscine deux fois par semaine meme si je ne perd pas 1 gramme mais ça défoule !!!

Tiphaine 67:
Coucou les filles!
C'est bien mélodie prends du temps pour toi c'est important!
Plus tu es bien et mieux seront tes bébés c'est ce que mon pédiatre dit toujours plus vous êtes cool plus vos enfants le sont! Le principal c'est que ça te fait du bien 😊

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente