De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)

<< < (1256/1264) > >>

Madalen56:
hey ! je rentre de la piscine !ça fait du bien !! mais je suis capoute ! j'espère que mes fleurettes seront cool cette nuit !
Demain sage femme à 9h30 ! c'est trop tôt ... ^^

Mariannette, que des bonnes nouvelles c'est vraiment cool !!!
Il parait que les bébés gars sont plus souvent plus glouton que les filles ?? info ou intox ??
Ici la tisf commence vendredi, j'appréhende un peu, j'ai peur que ses conseils m'énerve ou qu'elle soit trop invasif  :-\
Tu me donnera des conseils ! ;)

Tiphaine, déjà 9 jours et en même temps que 9 jours (les miennes ont eu 2 mois dimanche  :o)

Laety, à la mater ou j'étais il faisait beaucoup d'effort pour justement limité la lumère dans la chambre des filles la nuit ! et ça c'est cool !!

Pesé des filles auj avec la pmi ! R fait 3kg5 et M 3kg4 !!
Par contre R a plein de bouton sur le torse/épaule et joue :-[ donc on doit changer notre nettoyant linge et gel pour bébé, voir si c'est pas trop agressif pour sa peau, et si ça passe pas on verra si c'est pas une intolérance au lait ... c'est casse pied !
Je ne m’étais pas inquiété car la médecin m'a dit que c’était de l'acné du nourrisson !

Vous avez passer une bonne journée??

Laety 89:
Madalen, bon courage pour le rdv matinal demain :-*je croise les doigts pour que tes fleurettes soient cools cette nuit :-*
Pour la tisf, sois zen et tout devrait bien se passer :)
Pour les garçons plus gloutons que les filles, je ne sais pas, je ne les ai pas eu en même temps pour comparer :P il faut que j'arrive à faire revenir Linh pour commenter ;)

Pour les boutons, j'espère que cela va vite s'améliorer, sans devoir passer par un (nouveau) changement de lait :-\
Ici, on a eu droit (longtemps!) au tartinage de d€xeryl pour les 4... l'eau plutôt calcaire n'arrange rien :-\

Bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-*

Laety 89:
Bonne journée à toutes :-* :-* :-*

Tiphaine 67:
Coucou les filles comment ça va?
Moi nuit calme elles ont dormi en venant toutes les 3h30 ça fait du bien 😊

Tiphaine 67:
C'est bien calme j'espère que vous allez bien 😊

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente