De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)

<< < (1249/1264) > >>

Madalen56:
nous on est à la demande aussi mais on cale les filles l'une sur l'autre!
et je fais mixte, je met environ 45 ml de lait mat et le reste de lait en poudre pour faire un bib de 120 ml.
On fait ça depuis 1 semaine environ et depuis elles ont l'air plus caler et il y a aussi un peu moins de régurgitation.
Pour le moment je dirais qu'on a trouver un bon compromis, et comme j'ai plus assez de lait pour faire des bib de 120 ml pour toutes les 2 à chaques fois ça tombe bien !
je dois être à 1 bib de 180 le matin quand je tire et le reste de la journée 100 un peu près.

Tiphaine, je n'ai pas reçu le défit d'auj pour une pause s'impose, tu l'as eu toi ?

Tiphaine 67:
Oui je l'ai eu! Écrit 5 moments dans la journée ou tu peux faire une pause pour toi et choisis en un!
Tu as posté dans le groupe déjà? Tu as fait le premier défi?

Madalen56:
oui j'ai fais le défit d'hier, mais comme j'étais chez mon beau frère et que tous le monde s'occuper des filles j'ai pas eu de mal à le faire !
j'ai pris du temps pour jouer avec ma nièce au monopoly, elle adore ça et moi aussi ;)

par contre pas mis de poste du le groupe

et toi ??

Personnes d'autres les filles pour nous rejoindre au défit ?

Tiphaine 67:
Oui j'ai posté hier et aujourd'hui! Je trouve ça assez fun! Merci de m'avoir entrainé la dedans! 😊

Madalen56:
je trouve ça simpa aussi !!!
Tu as posté des photos ?
Il faut absolument se présenter par contre ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente