De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)

<< < (1244/1264) > >>

Evi:
coucou tiphaine ! tes filles poussent bien ? quand sors-tu ?

laety : super ! je suis ravie que ça la motive ! j'espère que ça lui plaira  :-\

madalen, j'ai eu ce genre de chose aussi : soit une boule dure, soit une douleur comme un bleu. J'ai fait teter les filles en changeant leur position (de ballon de rudgy à position madone) pour qu'elles le drainent différemment. Je massais la zone en même temps. ça a prit 24h à peu près à partir. Je finissais au tire lait en massant. et sous la douche aussi je massais. Faut faire attention, si ça dure trop longtemps tu peux avoir une mastite ou un abcès !
j'ai eu aussi un canal bouché : point blanc sur le mamelon, pareil pour l'enlever, massage et changer de position !

bon courage pour celles qui luttent avec les rhumes ! chez nous on a évité ça pour l'instant ! ouf !

ici tout va bien ! j'ai une amie qui vient cet après midi pour m'aider à gérer les filles pour que mon compagnon puisse travailler sur notre site internet ^^
hier c'était ma belle maman. J'avoue que ça fait du bien d'avoir de l'aide autre que mon compagnon ! ça change un peu et j'apprécie qu'il puisse travailler (c'est un projet qui nous tient à coeur à tous les deux du coup j'ai envie que ça avance aussi ^^)

Tiphaine 67:
Coucou les filles!
Je suis rentrée ça y est! Les puces poussent bien!
Mon grand était tout heureux de nous voir j'en aurais pleuré! Il est tout attentionné avec ses soeurs!
Ma belle mère vient cet aprèm et demain c'est ma mère qui vient! C'est cool j'aurais un petit coup de main 😊
Maintenant faut que je range un peu pour trouver mes marques avec mes 3 loulous!

hamila:
Coucou les filles

Et félicitation à Tiphaine et bon retour chez toi.

Laety 89:
Tiphaine, bon retour à la maison :D 8) :-* :-*
J'espère que le moral va rester haut malgré la chute des hormones qui ne devrait plus tarder :-[ :-*

Madalen, n'hésite pas à appeler ta SF, même si la douleur est (encore) supportable, il ne faut pas qu'elle s'installe :-*

Hamila et Linh, j'espère que le rhume commence à se faire oublier :-*

Evi, votre site est un autre de vis bébés, il est normal de vouloir le voir évoluer lui aussi ;)
Pour le livre, y'a pas à dire, il lui plait +++ :D 8)  je peux même dire qu'elle le dévore: elle en est déjà à la page 246, alors tu peux t'attendre à ce que l'on te commande la suite dans qqs semaines ;) (elle a des livres à lire pour le collège pendant les vacances) :-* :-*

Laety 89:
Je vous souhaite à toutes un très bon week-end, attention à ne pas abuser du chocolat ;D :-*
Je risque de ne pas avoir de connexion d'ici lundi... ::)

:-* :-* :-* :-* à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente