De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)

<< < (1235/1264) > >>

Laety 89:
coucou je suis désolée mais je ne vous oublie pas, mais avec les 4 enfants le temps me manque. J'allaite J@de et Tess@ ça se passe très bien elles prennent bien en poids la dernière fois 310 fr en 6 jours! Ma maison est en désordre lol mais elle est remplie de bonheur.. j'espère que toutes les filles vont bien. Gros bisou, c'est signé Caya ;) :-*

Madalen56:
oulala Tiphaine !! félicitation pour tes poupettes !!
Roohhhh c'est dingue je suis trop contente pour toi et je me sens méga nostalgique ! ça passe tellement vite !
et puis je sais pas peut être que c'est parce que tu étais notre petite dernière mais ça me fait quelques chose  de me dire que sayé l'aventure qu'on a commencé ensemble pour la grossesse est terminée !
Mais je me rassure en me disant qu'une autre aventure commence !!!

Et je compte sur vous pour faire partir de mon aventure d'ailleurs !

Tiphaine 67:
Merci madalen et oui moi je veux faire partie de l'aventure!!
Première nuit avec mes louloutes! Une a pas mal chouiné mais sinon ça a été!!
Par contre la plus petite ne boit pas beaucoup pour l'instant et elles espacent beaucoup les bibis! Du coup je sais jamais si je les réveille ou pas! Je sais que vous êtes déjà pas mal à être passé par là!!

Laety 89:
Tiphaine, tu ne nous as pas dit qui était qui: de C@pucine ou de Cl€mence qui est la plus petite?
À la maternité, logiquement, on va t'inciter à les réveiller pour qu'elles aient un bib toutes les 3 heures.
et tiens, une petite question: ont-elles du lait "classique" ou du lait "préma"? ???
Et toi, comment ça va? Tu n'oublies pas de ne pas forcer sur la cicatrice... :-*

Madalen, pour être sûre de commencer la suite toutes ensemble, maintenant que vous êtes toutes mamans, avez-vous des idées de titre pour votre fil éducation? ??? Mais on attendra que Tiphaine soit sortie de la mat pour l'ouvrir ;) et oui, c'est une autre belle aventure qui vous attend :-*

Mélodie, j'espère qu'aujourd'hui sera une journée "top", avec qqn pour t'écouter et/ou prendre en charge tes fleurettes que tu puisses te reposer :-*

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes

Tiphaine 67:
La plus petite c'est Capucine et elles ont du lait normal 1er âge!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente